[hifi-57] ma 325i cab pack M
+4
Admin
Dédé
aurore
hifi-57
8 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Cabriolet
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [hifi-57] ma 325i cab pack M
mise en appret de mon aile arriere , mais degouter car je doit revoir l'arrondis de l'aile , on voie une arrete que je veut pas donc a refaire ... au mastic on la voyer pas , mais la c'est moche donc mardi je re prends ca ... pfff perte de temps grrrr vivement la fin .
** sinon voie pour mettre des veilleuse U.S sur les pare choc je pense le faire ^^
** sinon voie pour mettre des veilleuse U.S sur les pare choc je pense le faire ^^
oui nickel pour ce qui est du pli sur le tirage c'est normal,as tu pris le roller bien haut ?????????? si ta roulette est mal positionner sa te tire la tole vers le haut et te met un ptit pli prend plus haut sa sortira
e36320i- Moderateurs
oui j'ai eté pas mal haut ^^
n'a bah je vais la mastiquer ...
temps pis je pensez sa passerai a l'appret mais non !
n'a bah je vais la mastiquer ...
temps pis je pensez sa passerai a l'appret mais non !
oui moi j'ai eu du bol lol mais sur une berline j'avais aussi mal placer la roulette donc mastiquage complet,mais sa va assez bien a pncer mdr! t as de bon reperes
e36320i- Moderateurs
oui j'ai l habitude de poncer tkt ^^ je voulais en plus remettre une couche pis j'ai dit nike ca va passer ... bah mon cul ...
lol j m'en doute avec ton taf lol que tu est l'habitude,t'as passer de l'apret garnissant la ou du normal?????????
e36320i- Moderateurs
du garnissant , limite mastic pistolable xd jlé fait expres epais , puis une couche plus diluer pour cacher cette arrete de merde mais n'a , donc re mastic et re appret a faire
ok lol ben alors mastiquage mdr!!!!!!!!!!!!! je connais looooooooooollllll!!!!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
yes poto
ta vue j'aurais pu le cacher ce defau et rien dire , perso j'en fou je suis pas sur homme les erreur sont humaine et je re prend ^^ pis je partage le bon , comme le mauvais
ta vue j'aurais pu le cacher ce defau et rien dire , perso j'en fou je suis pas sur homme les erreur sont humaine et je re prend ^^ pis je partage le bon , comme le mauvais
c'est claire,on est pas parfait mdr!!!!!!!!!! y a toujours des trucs qui foire c'est normal,sa serais trop beau sinon lol!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
en se jour ferier j'ai décider de rapatriez mon matériel au nouveau garage ! Puis remonter grossièrement a bm pour la ramener dans la semaine également bientot la tranquillité .
je vais rajouter deux néon dans le week end pour être opérationnel
la suite ce week end
je vais rajouter deux néon dans le week end pour être opérationnel
la suite ce week end
Ce soir , avec un ami j'ai ramener la bm au garage ( merci a lui ^^ ) Bref on arrive sur place , tetu comme je suis je lui fait pousse toi , je fait ^^
Donc j'arrive , marche arrière , un peine 2 mètre le chassit ' train arrière ) touche .. donc mort !
Dégouté je me dit punaise ca passera pas ...
Mon pote test en avant ... bah je test et au final ca passe ... en fin a un detail pres , la lame du pc a pas aimez , donc je l'ai demonter et ca passe ( don je pense la re monter de 1 cm de chaque train pour être tranquille )
sinon je l'ai enfin ramener pouaaaaaaaaaa ^^
Donc j'arrive , marche arrière , un peine 2 mètre le chassit ' train arrière ) touche .. donc mort !
Dégouté je me dit punaise ca passera pas ...
Mon pote test en avant ... bah je test et au final ca passe ... en fin a un detail pres , la lame du pc a pas aimez , donc je l'ai demonter et ca passe ( don je pense la re monter de 1 cm de chaque train pour être tranquille )
sinon je l'ai enfin ramener pouaaaaaaaaaa ^^
Aujourdhui rangement du garage puis traitement a la cire contre la rouille des aile arriere + bas de caisse coter gauche et enfin reprise de l'aile arriere .
reste pour la corrosion a mettre une couche de blaxon et demain je fini l'aile .
mon nouveau garage me plai bien au moin de la place pour bosser " dedent "
reste pour la corrosion a mettre une couche de blaxon et demain je fini l'aile .
mon nouveau garage me plai bien au moin de la place pour bosser " dedent "
Aujourd'hui finition de mon aile arrière + apprêt .
Ensuite j'ai fait mon capot .
place aux photos
suite au prochain episode
Ensuite j'ai fait mon capot .
place aux photos
suite au prochain episode
En ce beau jour feriez et surtout a l'avaeil du week end oiu je vais bien encore avancer j'ai deja preparer a fond mes pieces " demontable " en vue d'une peinture proche ^^
Apres reflexion , je vais faire comme ca :
peinture en cabine et bientot des pare choc avant et arriere , calandre , retro , bas de caisse , aile avant .
le reste donc la coque , les interieur de porte et porte seront peinte en cabine lors de la complète .
comme ca j'ai un resultat plus que nikel
sinon petite photos du jour avec un souci quand meme !
les PC + retros
sinon j'ai decaper mon entré de porte conducteur , et a ma grande surprise la peinture venez toute seul ( pas poncer en dessosu ) donc decapage complet , puis mastic car rien de droit ! ( reste a poncer + appret )
puis poncage des appret de capot
journée bien remplis .
Apres reflexion , je vais faire comme ca :
peinture en cabine et bientot des pare choc avant et arriere , calandre , retro , bas de caisse , aile avant .
le reste donc la coque , les interieur de porte et porte seront peinte en cabine lors de la complète .
comme ca j'ai un resultat plus que nikel
sinon petite photos du jour avec un souci quand meme !
les PC + retros
sinon j'ai decaper mon entré de porte conducteur , et a ma grande surprise la peinture venez toute seul ( pas poncer en dessosu ) donc decapage complet , puis mastic car rien de droit ! ( reste a poncer + appret )
puis poncage des appret de capot
journée bien remplis .
ce week end préparation des pièces en vue de les peindre cette semaine ^^
donc finition au top des retro , pc et bas de caisse
aujourd’hui peu de taff car j'y ai était tard .
demain ca iras mieux
si j'arrive deja peindre tout se que je veut la je suis au anges
demain la suite ..
donc finition au top des retro , pc et bas de caisse
aujourd’hui peu de taff car j'y ai était tard .
demain ca iras mieux
si j'arrive deja peindre tout se que je veut la je suis au anges
demain la suite ..
Ce matin depuis 9h la tete au garage , j'ai preparer ma calandre ( mastic + appret ) et j'ai blaxonner mon bas de caisse
( je vais y re tourne jusqye 18h environ LOOL )
la suite dans la soiré
( je vais y re tourne jusqye 18h environ LOOL )
la suite dans la soiré
suite des traveaux , poncage des appret de l'aile arriere , des retro et de la calandre
peinture tres vite des element
la fin approche ^^
par contre les gars j'ai un petit souci , car je debranche ma batterie a chaque fois et laisse mes porte ouverte , quand je demare elle se coupe et faut j ouvre et ferme la caisse pour que ca soit bon c'est normal ?
je tien a préciser que avant de demarer je ouvre et ferme pour l'anti demarrage !
alors je pige pas
peinture tres vite des element
la fin approche ^^
par contre les gars j'ai un petit souci , car je debranche ma batterie a chaque fois et laisse mes porte ouverte , quand je demare elle se coupe et faut j ouvre et ferme la caisse pour que ca soit bon c'est normal ?
je tien a préciser que avant de demarer je ouvre et ferme pour l'anti demarrage !
alors je pige pas
tu as des capteur d'ouverture capot et coffre un pot a ete emmerde ya pas longtemps j'ai change celui du coffre et il a plus ete emmerde
Bon , c'est pas grand chose hein mais j'ai peint mes retro pour " testé " et en cabine svp ce matin
resultat , j'adore ...
la suite tres vite
resultat , j'adore ...
la suite tres vite
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6