[hifi-57] ma 325i cab pack M
+4
Admin
Dédé
aurore
hifi-57
8 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Cabriolet
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [hifi-57] ma 325i cab pack M
sympa ces jantes, tu tien le bon bout ,hate de la voir repeinte
E36 noir- Passionné
aujourd’hui retour au garage , ça a fait plaisir . Donc petit rangement car un gros bordel , j'ai également reçut ma debouloneuse et j'ai commander ce matin ma ponceuse orbital , donc ça va avancer sec en aout pendent les condé
la fin approche les amis , la fin approche
j'ai hâte
la fin approche les amis , la fin approche
j'ai hâte
Cette apres midi petit rangement du garage , preparation du matos pour les congé et bien attaquer
je recherche encore un autre local plus grand donc en attendent
sinon la semaine prochaine une nouvel devrais arriver ^^
mon duo et en bonne voie
et la nouvel qui doit arriver sous peu
a suivre
je recherche encore un autre local plus grand donc en attendent
sinon la semaine prochaine une nouvel devrais arriver ^^
mon duo et en bonne voie
et la nouvel qui doit arriver sous peu
a suivre
pour ces jantes si un jour tu les vends tu me le dis c'est mes jantes préférées, ça bien le faire entre la couleur et ces roupettes miam
Aujourdhui test de la ponsseuse , ca va c'est corect !
je continue a poncer cette aprem
mercredi arriver des nouvel roupette le matin et l'apres midi arriver du E46
ca va allez bien tout ca
je continue a poncer cette aprem
mercredi arriver des nouvel roupette le matin et l'apres midi arriver du E46
ca va allez bien tout ca
Voila mes brock sont la ^^ gros shoot a venir , ca claque je surkiff trop ^^
d'autre photos a venir
d'autre photos a venir
vivement les tofs avec les caches ça y fait beaucoup même si ça n'est qu'un detail
Depuis hier j'ai repris a fond les traveaux . Je veut le finir c'est bon . Et je garde mes jante je les vends plus
mon silencieux FK
et le taff
la suite tres vite.
mon silencieux FK
et le taff
la suite tres vite.
Salut a tous , desoler de l'absence des dernier temps mais j'avais des souci a régler ... Donc revenons au sujet principal ... la 325 cab ^^
Donc on touche a la fin , je vient de recevoir ma teinte / vernis 3litre de chaque pour la peindre . Je me suis arranger pour la faire a mon taff . Il reste deux trois bricole avant de la passer en cabine ( finition ) . Donc cette fois ci fin octobre elle est peinte .
Resteras ma capote , une bonne revision et voila ...
9 mois de travail vont s'achever .
** Sinon est aussi en pleine reflexion sur un coupé E36 qu'on me propose en echange de mon 525 tds ... l'idée du duo et toujours la alors je me tate severe . Il a pas mal d'option mais le seul point noir pour moi c'est la boite auto ... sinon c'est une 325i de 1993 avec cuir , pack M , toe ect ... quelque retouche peinture a faire . jante M5 en 17 . a suivre je prend ma decision d'ici quelque jour .
des avis ?
Donc on touche a la fin , je vient de recevoir ma teinte / vernis 3litre de chaque pour la peindre . Je me suis arranger pour la faire a mon taff . Il reste deux trois bricole avant de la passer en cabine ( finition ) . Donc cette fois ci fin octobre elle est peinte .
Resteras ma capote , une bonne revision et voila ...
9 mois de travail vont s'achever .
** Sinon est aussi en pleine reflexion sur un coupé E36 qu'on me propose en echange de mon 525 tds ... l'idée du duo et toujours la alors je me tate severe . Il a pas mal d'option mais le seul point noir pour moi c'est la boite auto ... sinon c'est une 325i de 1993 avec cuir , pack M , toe ect ... quelque retouche peinture a faire . jante M5 en 17 . a suivre je prend ma decision d'ici quelque jour .
des avis ?
il n'a pas moyen de changer le système
mon bof, à acheté un 323i boite manu, il a du changer le moteur, et il a trouvé un moteur de boite auto, et ça marche nickel, donc le faire avec la boite, c'est peut être possible
mon bof, à acheté un 323i boite manu, il a du changer le moteur, et il a trouvé un moteur de boite auto, et ça marche nickel, donc le faire avec la boite, c'est peut être possible
aurore- Moderateurs
oui ça se fait mais beaucoup de taf et surement de budget alors que y en a pleins en manu
bon dernière ligne droite ... elle est prete a partir en carrosserie pour les finition , puis en cabine ...
la fin est plus proche que je pense hahahahaha ..
Sinon petit bémols , j'avais vendus la 525 tds mais elle est de retours depuis cette apres midi car soit disan turbo hs ... alors que moi elle a jamais déconer , bref pas grave ... jusqte je l'ai récupéré avec 400 borne de plus est dégueulasse . Faire confiance et etre arrangent c'est fini ... tu veut ... tu paye basta .
la fin est plus proche que je pense hahahahaha ..
Sinon petit bémols , j'avais vendus la 525 tds mais elle est de retours depuis cette apres midi car soit disan turbo hs ... alors que moi elle a jamais déconer , bref pas grave ... jusqte je l'ai récupéré avec 400 borne de plus est dégueulasse . Faire confiance et etre arrangent c'est fini ... tu veut ... tu paye basta .
c'est difficile si tu tombe sur des conard qui sont prêts à te foutre au tribunal pour un rien du tout
aurore- Moderateurs
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6