[hifi-57] ma 325i cab pack M
+4
Admin
Dédé
aurore
hifi-57
8 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Cabriolet
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [hifi-57] ma 325i cab pack M
nickel mick vivement la suite
mic tete de mort- Passionné
bon c'est pas grand chose mais aujourd'hui j'ai recut mon pistolet tout neuf ^^
c'est un IWATA W89 !
hâte de taper ma complète
c'est un IWATA W89 !
hâte de taper ma complète
Super comptent de son nouveau petard ! J'ai fait mes entre de coffre comme d'habitude , et j'ai zero defaud ( juste deux poussiere mais c'est de ma faute quand j'ai ranger le garage ... ) il a des oreole sur les aile arriere mai c'est pasque j'ai pas charger vue que ca va etre re poncer donc c'est les interieur qui faut regarder ^^
perso j'en suis plus que satisfait , vernis super tendus ect c'est ca que c'est bon
la suite demain .
perso j'en suis plus que satisfait , vernis super tendus ect c'est ca que c'est bon
la suite demain .
Petite news de la semaine ... Commande passer pour :
-2 ampoule coffre
-1 boite a gant
-3 plafonnier avant (1 + 2 liseuse)
-2 pour plaque arriere
- 2 ampule de veilleuse
le tout a led .
- base solventé + vernis qui arrive bientot ...
sinon j'ai remonter tout la partie " coffre "
puis preparer et cacher ma porte avant droite
Ensuite j'ai voiler par petite couche et secher le tout au decapeur trmique
puis ont doit avoir cette aspect mate avant de re vernire
maintenant on met le vernis
ca commence a vite prendre forme
-2 ampoule coffre
-1 boite a gant
-3 plafonnier avant (1 + 2 liseuse)
-2 pour plaque arriere
- 2 ampule de veilleuse
le tout a led .
- base solventé + vernis qui arrive bientot ...
sinon j'ai remonter tout la partie " coffre "
puis preparer et cacher ma porte avant droite
Ensuite j'ai voiler par petite couche et secher le tout au decapeur trmique
puis ont doit avoir cette aspect mate avant de re vernire
maintenant on met le vernis
ca commence a vite prendre forme
bon comme j'ai peint se matin et que je voulais encore avancer j'y suis re tournée l’après midi ... et j'ai remonter les rétro ( fécaux ect ) puis la porte ( galère tout seul mais rin et abimer et c'est regler resteras juste l'aile a avancer un poil et c'est parfais ! demain l autre coté ^^ après ça tout les intérieur seront OK .
la suite très très vite ...
la suite très très vite ...
bon aujourd'hui pas trop avancer j'avais pas mal de truc a faire a coté ... donc j'ai preparer deja ma porte avant conducteur et demain je peint en meme temps que l'entré de porte surement . une fois ca fait tout mes interieur seront ok restera juste le ponçage intégrale et hop en cabine
une petite pour patienté
une petite pour patienté
aujourd’hui j'ai peint ce matin ma porte puis j'ai poncer le mastic sur l'entre de porte puis mis en apprêt ! Demain je ponce , peint et j'en aurais fini avec les entré de porte Resteras la dernière ligne droite a savoir le ponçage complet de la caisse pour la peindre " enfin ^^ "
On touche a la fin du projet ça fait plaisirs .
la suite demain
On touche a la fin du projet ça fait plaisirs .
la suite demain
Aujourd'hui peinture des dernier interieur et remontage ^^ fini pour les entré , reste juste une derniere ligne droite avant son passage en cabine ^^
ca sent la fin , sa sent vraiment la fin ...
je tenez a re mercier ceux qui m'ont aider / soutenus sur ce gros projet qui va etre re mis en action avec le coupé des qui seras la ^^
Un duo coupé / cab estoril a suivre apres le cabrio ^^
merci .
to be continued
ca sent la fin , sa sent vraiment la fin ...
je tenez a re mercier ceux qui m'ont aider / soutenus sur ce gros projet qui va etre re mis en action avec le coupé des qui seras la ^^
Un duo coupé / cab estoril a suivre apres le cabrio ^^
merci .
to be continued
Aujourd'hui grosse motivation , lever a 6heure , déjeuner et hop en route au garage . 7Heure arriver , déballe le tout ^^
une fois en place j'ai voulu re monter ma garde au sol pour ne plus toucher , donc tout a ete niquel sauf le combine avant passager gripper grrrr donc faut je regle ca encore ! pis comple du comple meme en 4*4 ca frotte toujours ...
puis fixation et ajustement des deux aile avant ...
apres j'ai remonter mes seuille de porte ....
puis poncer l'aile avant et mis du mastic puis de l'apres car il avaits des vague en haut et des trou d'impact des coter ....
voila pour aujourd'hui .
une fois en place j'ai voulu re monter ma garde au sol pour ne plus toucher , donc tout a ete niquel sauf le combine avant passager gripper grrrr donc faut je regle ca encore ! pis comple du comple meme en 4*4 ca frotte toujours ...
puis fixation et ajustement des deux aile avant ...
apres j'ai remonter mes seuille de porte ....
puis poncer l'aile avant et mis du mastic puis de l'apres car il avaits des vague en haut et des trou d'impact des coter ....
voila pour aujourd'hui .
aurore- Moderateurs
aujourd'hui j'ai attquer le poncage de l'exterieur et repris quelque defaut ^^
la suite le week end ^^ je reprend le taff la !
la suite le week end ^^ je reprend le taff la !
Je vous donne un peu de news , alors pas mal pris c'est dernier temps donc pas avancer sur le cab . J'ai juste recut mes autocollant german look . Sinon j'ai rentre ( acheter ) deux voiture dont une en daily qui est une simple golf III GT TDi 90 cv qui va avoir deux trois modif simpa pour la rendre jolie , et une Alfa 156 2.0 Twin Spark a prix plus que competitif mais accidenter a refaire pour revendre voila les news !
je vou met quelque tofs des nouvel caisse
voila l'alfa
Alors vont etre changer les deux porte et l'aile avant , le parechoc arrière et la malle .
Vont etre redraisser les aile arriere !
après peinture CT et en vente
la golf
Pour les jantes au debut j'aimer pas mai il s'avere quel sont super rare , donc je vais les polir plus tard comme celle ci . Pauser sur la golf enterré dans le sol ca peut le faire
pour un daily ^^
la suite au prochain episode , si ca vous interesse je mettrai des news des 3 voiture ici sinon que du cab:)
je vou met quelque tofs des nouvel caisse
voila l'alfa
Alors vont etre changer les deux porte et l'aile avant , le parechoc arrière et la malle .
Vont etre redraisser les aile arriere !
après peinture CT et en vente
la golf
Pour les jantes au debut j'aimer pas mai il s'avere quel sont super rare , donc je vais les polir plus tard comme celle ci . Pauser sur la golf enterré dans le sol ca peut le faire
pour un daily ^^
la suite au prochain episode , si ca vous interesse je mettrai des news des 3 voiture ici sinon que du cab:)
Bon cette aprem j'ai attaquer la alfa , aux premiere impression ca parait grave , mais une fois demonter ca va ca me fait meme pas peur !
Donc il me faut des chaine ou une pinces pour redraisser l'arriere ( je pense plus aux chaine ou corde solide accrocher a un poteau et roule )
je suis rassuré car j'avais peut que le tablier et plancher soit toucher mais au final non donc ca va allez tres bien meme bon point de se coté la ^^
Donc il me faut des chaine ou une pinces pour redraisser l'arriere ( je pense plus aux chaine ou corde solide accrocher a un poteau et roule )
je suis rassuré car j'avais peut que le tablier et plancher soit toucher mais au final non donc ca va allez tres bien meme bon point de se coté la ^^
Pas trop de news pour la bmw c'est deux dernière semaine , désoler ça va vite reprendre c'est promis ... en se moment je manque de temps mais elle va être peinte sous peu vous inquiéter pas ...
Bon désoler des quelque absence car problème de santé , bientot la reprise sévère du cab afin de la peindre . quelque photo pour saliver
Bon petite news , début aout j’échange mes jante actuelle ( 320 / 330d E90 ) contre celle sur ce cab a un amis
Dans la fouler je cherche des cache plat pour avoir cette effect
et pour le moment se seront les roulette la , on verras plus tard pour des réplique BBS RS
voila et après ou demain petite visite au garage pour recharger la batterie qui doit être a plat , avant de re attaquer sévère .
les congé approche a grand pas ... le reste de la prepa aussi
Dans la fouler je cherche des cache plat pour avoir cette effect
et pour le moment se seront les roulette la , on verras plus tard pour des réplique BBS RS
voila et après ou demain petite visite au garage pour recharger la batterie qui doit être a plat , avant de re attaquer sévère .
les congé approche a grand pas ... le reste de la prepa aussi
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6