[hifi-57] ma 325i cab pack M
+4
Admin
Dédé
aurore
hifi-57
8 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Cabriolet
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [hifi-57] ma 325i cab pack M
moi je kiff apres les gout les couleurs .... estoril helrot et dakar gelb sont les plus belle couleur
Ce soir rentré a 19 h et comme d'habitude direct dans le garage sur le cab jusque 20h ^^
donc aujourdh'hui j'ai demonter malle est couvre capote , puis dépolis mes interieur de coffre ...
avant
après
jusque ici out allez bien ... trop bien ... voila les surprise
Suite tres prochainement !
donc aujourdh'hui j'ai demonter malle est couvre capote , puis dépolis mes interieur de coffre ...
avant
après
jusque ici out allez bien ... trop bien ... voila les surprise
Suite tres prochainement !
aie madame est un peu malade au moins tu vas pouvoir prendre sa a temps avant que le cancer ne ce développe
salut les amis , aujourd'hui j'ai pas trop taffer sur le cab
j'ai juste depolis ma malle arriere interieur , exterieur !
quelque estoril en, vrac histoir d'un apercut ^^
La suite des traveaux bientot
merci de votre soutient !
j'ai juste depolis ma malle arriere interieur , exterieur !
quelque estoril en, vrac histoir d'un apercut ^^
La suite des traveaux bientot
merci de votre soutient !
grave j'aime bien les cab avec la malle US et la lame ///M E46 sa leurs vas a ravir
Programme de se week end
Samedi j'ai aider mon cousin a refaire son aile arriere en peinture car il vends cette merde ^^ donc depolissage , cachage et peinture ...
il etait comptent donc voila bref ^^
dimanche , demontage du reste de la voiture ( aile , capot ) puis rangement du garage pour bien ranger propre . Marquage des bosse ou defaud a corriger au feutre bleu et debut de poncage des compartiment moteur !
** Week end prochain gros gros avancement . Pas mal de peinture et une news au chassit ^^
je suis deg il faut je me commande un joint de pare prise avec ce plastique ... il et DEAD
voila pour ce week end !
Samedi j'ai aider mon cousin a refaire son aile arriere en peinture car il vends cette merde ^^ donc depolissage , cachage et peinture ...
il etait comptent donc voila bref ^^
dimanche , demontage du reste de la voiture ( aile , capot ) puis rangement du garage pour bien ranger propre . Marquage des bosse ou defaud a corriger au feutre bleu et debut de poncage des compartiment moteur !
** Week end prochain gros gros avancement . Pas mal de peinture et une news au chassit ^^
je suis deg il faut je me commande un joint de pare prise avec ce plastique ... il et DEAD
voila pour ce week end !
Superbe cette cab par contre le faisceau qui est posé sur le moteur c'est normal?
Je ne serais pas rassuré moi
Je ne serais pas rassuré moi
cedrickv93- Moderateurs
suite du démontage avant les " gros travaux "
Apres avoir bien regarder la caisse na jamais etait accidenter a vue d'oeil , bon point positifs !
plus qu'as ...
Apres avoir bien regarder la caisse na jamais etait accidenter a vue d'oeil , bon point positifs !
plus qu'as ...
on dirait la caisse de mad max là, mais c'est pour la bonne cause, bon courage pour la suite
Petit taff en se vendredi , pas trop taffer car le matin pas dispo ... on se ratraperas demain
voila donc decapage de l'aile arriere gauche en haut , plus poncage bloc avant ( pret a peindre ) au passage joint casser a racheter
la suite demain
voila donc decapage de l'aile arriere gauche en haut , plus poncage bloc avant ( pret a peindre ) au passage joint casser a racheter
la suite demain
Salut les z'amis , bon aujourd'hui je vous donne du LOURD ^^ ( desoler j'ai fait plein de photos , mais c'est pasque je kiff ^^ )
Donc preparation du compartiement moteur , nettoyage + cachage ... ( je me suis arreter au joint , car si je fesait les tete d'amortos j'aurais pas pu en entier a cause de different fecaux , alors comme apres je m'attaque au moulin et que je le sortiré , bas a se moment la je ferai tout les inteirue nikel ! )
Puis premiere couche de " base "
Puis une deuxieme et troisieme couche ( toujours voilée ^^ )
Voila c'est mate apres 10 min d attente on nettoie le pistolet , prepare le vernis et on balance ...
juste pour le plaisir
alors ca vous plaie ?
Moi j'en suis fan
Donc preparation du compartiement moteur , nettoyage + cachage ... ( je me suis arreter au joint , car si je fesait les tete d'amortos j'aurais pas pu en entier a cause de different fecaux , alors comme apres je m'attaque au moulin et que je le sortiré , bas a se moment la je ferai tout les inteirue nikel ! )
Puis premiere couche de " base "
Puis une deuxieme et troisieme couche ( toujours voilée ^^ )
Voila c'est mate apres 10 min d attente on nettoie le pistolet , prepare le vernis et on balance ...
juste pour le plaisir
alors ca vous plaie ?
Moi j'en suis fan
Âpres 2 Heure de séchage , le vernis a bien tirer !
j'en suis satisfait , je m' attendais a plus de poussières mais au final que quelque une ^^
voila demain j'espert qui auras du soleil
J'espert ca vous plai ^^
j'en suis satisfait , je m' attendais a plus de poussières mais au final que quelque une ^^
voila demain j'espert qui auras du soleil
J'espert ca vous plai ^^
Travail de ce dimanche de pâques :
Debout tôt , et a 9heures déjà en bas en attendant le poto ont matte au soleil la teinte et fait deux trois bricole ...
Puis arriver du poto , le programme commences , demontage des filleter sur le tds et montage dans la fouler
pour info a l'avant meme pus un doit passe , mais ca frotte nul part
Ensuite ont a fait ceux de l’arriére en tirant les aile " legerment " MDR
une fois les amortos mis et remonter la roue ...
Mastic pauser brut
une fois poncer ^^
L autre coter et juste tiré pas encore fait le mastic , c'est pour demain
petit shoot de fin de journée
voila lachez vos impression
Debout tôt , et a 9heures déjà en bas en attendant le poto ont matte au soleil la teinte et fait deux trois bricole ...
Puis arriver du poto , le programme commences , demontage des filleter sur le tds et montage dans la fouler
pour info a l'avant meme pus un doit passe , mais ca frotte nul part
Ensuite ont a fait ceux de l’arriére en tirant les aile " legerment " MDR
une fois les amortos mis et remonter la roue ...
Mastic pauser brut
une fois poncer ^^
L autre coter et juste tiré pas encore fait le mastic , c'est pour demain
petit shoot de fin de journée
voila lachez vos impression
Un lundi repos bien meriter ^^
je me suis amuser a faire de trois retouche photos
cette semaine je fini mes aile puis les met en appret
merci de votre soutient en tous cas
je me suis amuser a faire de trois retouche photos
cette semaine je fini mes aile puis les met en appret
merci de votre soutient en tous cas
Cette aprés midi j'ai un peu bricoler sur le cab J'ai demonter mes retros , mastiquer l'aile arriere droite , remis un mastic de finition sur la gauche ( sera en appret ce week end avec les coter complet ) pis a decouvert un truc moins cool mais c'est que en surface donc ca va
mon reste de teinte
ma decouverte du jour ...
voila pour aujourdhui
mon reste de teinte
ma decouverte du jour ...
voila pour aujourdhui
Bon après avoir poster j'ai craquer je suis re dessendus taffer ...
résultat fini les aile arrière , j'ai meme basé une de gris pour voir le resultat car dure avec le mastic
j'aime <3
Voila fini pour ce jeudi
résultat fini les aile arrière , j'ai meme basé une de gris pour voir le resultat car dure avec le mastic
j'aime <3
Voila fini pour ce jeudi
et bien bravo
sa vas sa aurait put etre pire sous la baguette de porte
sa vas sa aurait put etre pire sous la baguette de porte
oué mai je comprends pas pourquoi se coter et pas l'autre grrrrrrrrrr
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6