[miko95330] M3 E36 3.2 Berline
+11
mitch54
Astalavista
cedrickv93
Admin
Dédé
yoyo 66
ShArKz
e36320i
aurore
chcrgngn
miko95330
15 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: ///M3
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: [miko95330] M3 E36 3.2 Berline
toujours fan de la berline et toujours intéressé par tes disques d origine
yoyo 66- Membre Actif
Superbe Shooting
Elle est super propre
Elle est super propre
Astalavista- Drifteur
slt les amis, j'ai récupéré de la Ferrodo DOT 5.1, cela dit j'ai encore jamais fait de purge freins, certains mon parler d'une méthode ou il faut faire 1 par un en utilisent la méthode du gars qui appuie progressivement sur la pédale de freins jusca que celui ci commence à êtres bien dure pour évacuer l'air?...
Puis mon voisin ma dit que il n'y avais pas besoin sur ma voiture que il suffisais de e faire avec un purgeur je sais plus trop quoi, je suis unpeu perdu je vous l'avoue, à savoir que je vais mettre mes durites aviation le jours ou je vais intervenir sur la purge.
Des idées?
Le pire c'est pour la Partie ABS comment faire ? Oo
Puis mon voisin ma dit que il n'y avais pas besoin sur ma voiture que il suffisais de e faire avec un purgeur je sais plus trop quoi, je suis unpeu perdu je vous l'avoue, à savoir que je vais mettre mes durites aviation le jours ou je vais intervenir sur la purge.
Des idées?
Le pire c'est pour la Partie ABS comment faire ? Oo
miko95330- Passionné
Pour purger tes freins, soit vous etes 2 un appui sur la pédale de frein pendant que l'autre ouvre les vis de purge, soit tu as l'appareil qui met en pression le circuit et tu purges en desserrant les vis.
Astalavista- Drifteur
ah ok, je comprend mieux ! mais j'ai entendu parler d'une histoire de balise pour la partie ABS c'est vrai ? Oo
miko95330- Passionné
Je vois pas pourquoi l'abs poserai problème vu que c'est électronique et une purge de frein c'est mécanique / hydraulique. Si tu fais ta purge pense a purger ton recepteur d'embrayage par la meme occasion
Astalavista- Drifteur
superbe shooting meme si comme je l'ai deja dit j'aime pas tes phares sa vas pas ac le look OEM de ta belle
Pour les phares, j'ai pas trouvé mieux qui reste unpeu OEM avec les clignotant d'origine...
Mais moi perso, je suis pas déçus, je trouve que sa rend bien, ça donne un coup de jeune à ma voiture surtout avec les AB cristal, c'est magnifique je trouve !
Nouvelles et dernières photos avant les vacances :
(cette fois-ci pas d'excuse qualité Iphone 4 ça pique les yeux!)
Et une petite vidèo avec mon nouvelle iphone 4 :
qualité vidèo HD aussi à voir si Youtube le prend en charge ou pas +110mo la vidèo de 1min30... uploader qmm...
Pour la voir en HD sous Youtube enbas à droite choisir qualité 720P.
Je part Mardi en Turquie.
Voila nettoyage terminée voir rentrée au garage elle va faire un somme de 3 semaines,
Voila sur ceux, je dit bonne vacances à vous les amis, et faite pas trop de folie!
Profiter ceux qui vont en vacances, les autres je penserais à vous quand je serais à la plage je nagerais 2 fois+ pour vous ^^ de toute façons ya le beau temps ici donc vous pouvez en profiter même-ci c'est que un weekend
Mais moi perso, je suis pas déçus, je trouve que sa rend bien, ça donne un coup de jeune à ma voiture surtout avec les AB cristal, c'est magnifique je trouve !
Nouvelles et dernières photos avant les vacances :
(cette fois-ci pas d'excuse qualité Iphone 4 ça pique les yeux!)
Et une petite vidèo avec mon nouvelle iphone 4 :
qualité vidèo HD aussi à voir si Youtube le prend en charge ou pas +110mo la vidèo de 1min30... uploader qmm...
Pour la voir en HD sous Youtube enbas à droite choisir qualité 720P.
Je part Mardi en Turquie.
Voila nettoyage terminée voir rentrée au garage elle va faire un somme de 3 semaines,
Voila sur ceux, je dit bonne vacances à vous les amis, et faite pas trop de folie!
Profiter ceux qui vont en vacances, les autres je penserais à vous quand je serais à la plage je nagerais 2 fois+ pour vous ^^ de toute façons ya le beau temps ici donc vous pouvez en profiter même-ci c'est que un weekend
miko95330- Passionné
Bonnes vacances Maike
Astalavista- Drifteur
oulà ça flashe lol
sympa la video, bonnes vacanes moi c'est pour mercredi matin la playa
sympa la video, bonnes vacanes moi c'est pour mercredi matin la playa
super shooting
aurore- Moderateurs
bonne vacances a toi et nikel ton shoot et video poto
e36320i- Moderateurs
merci miko est de retour depuis vendredi aprem !
Et je vient de m'acheter aujourd'huit quelques pièces de rechange au cas ou !
Voila quelques photos du matériel que je met en stock :
Comme on peut voir il y as:
Faisceau électrique complet du moteur
Pompe de DA avec le bocal
Rampe complète papillon
Démarreur
Collecteur d'admission + Débitmètre + boite à air
Collecteur d'échappement + 1 une moitié en+
Radiateur eau
Radiateur d'huile
Raditeur clim
6 bobines
Cache Bobines
Multi Vanos
Jauge de niveau d'huile
Actuateur de ralenti
Etc, Etc, le tout dans un état très bon avec toute les durites ! (provient d'une M3 3.2 Cab qui avais 120 000 kms)
Voila j'ai nettoyer unpeu et tout ranger dans mes armoires de mon garage ^^
Voila, me manque plus que un S50B32 nue à mettre en stock
Et je vient de m'acheter aujourd'huit quelques pièces de rechange au cas ou !
Voila quelques photos du matériel que je met en stock :
Comme on peut voir il y as:
Faisceau électrique complet du moteur
Pompe de DA avec le bocal
Rampe complète papillon
Démarreur
Collecteur d'admission + Débitmètre + boite à air
Collecteur d'échappement + 1 une moitié en+
Radiateur eau
Radiateur d'huile
Raditeur clim
6 bobines
Cache Bobines
Multi Vanos
Jauge de niveau d'huile
Actuateur de ralenti
Etc, Etc, le tout dans un état très bon avec toute les durites ! (provient d'une M3 3.2 Cab qui avais 120 000 kms)
Voila j'ai nettoyer unpeu et tout ranger dans mes armoires de mon garage ^^
Voila, me manque plus que un S50B32 nue à mettre en stock
Dernière édition par miko95330 le Dim 8 Aoû - 21:18, édité 1 fois
miko95330- Passionné
merci alan, en effet, on rénove souvent des écoles (j etravail dans le batiment) moi et mon pere on récupère toujours les meubles les écoles sont fou de jeter elle sont impeccable
miko95330- Passionné
ben nikel tout sa poto effectivement nikel ton rangement
e36320i- Moderateurs
photos et vidéo !
Et puis pour ton rangement ! Ah ça c'est cool d'avoir un garage !
Hélas, je ne suis pas prêt d'en avoir un moi ...
Et puis pour ton rangement ! Ah ça c'est cool d'avoir un garage !
Hélas, je ne suis pas prêt d'en avoir un moi ...
ShArKz- V.I.P
Bon je vais mettre en vente deux trois petites pièces que j'ai en trop dans le garage qui risque de pas me servir
comme le collecteur et la boite complete pour l'admission (je passe bientôt en mode Carbone Hamann Motorsport)
et je pourrais commencer à récupéré une ligne complète supersprint =)
comme le collecteur et la boite complete pour l'admission (je passe bientôt en mode Carbone Hamann Motorsport)
et je pourrais commencer à récupéré une ligne complète supersprint =)
miko95330- Passionné
Bah dit donc ca te fait de la pièce la !!!!!!!
Et je rejoins tout le monde pour te dire que les rangements sont nickels
Et je rejoins tout le monde pour te dire que les rangements sont nickels
Astalavista- Drifteur
ça en fait des pieces mais tu as bien raison poto; ligne supersprint ça va rugir
Bonne nouvelle les ami(e)s!
MIKO a enfin trouvé la panne du problème de ralenti !
Voila alors ne rentren du taff j'ai décider de tester mon nouveau matos, donc j'ai enlever encore une fois mon collecteur d'admission au complet
(avant j'ais tester mon autre débitmètre aucun changement )
Bref la quesque je vois???
La super durite de la mort qui tue que on as collée et schotché avec bruno n'as encore une fois pas tenue !!!
Voila la nouvelle durite, elle au moins n'est pas fissuré ou cassé elle est impec!
Alors j'ai fait le calcule : la première fois que j'ai découvert cette durite j'ai crue que celui-ci était la cause, j'ai schotché
(ba oui j'avais pas d'autres durite en stock et chez bms le type n'as pas réussi a me la trouver sur sont pc (...) résultat
elle à tenue le ralenti que quelque temps (1journnée)... je vais chez mon voisin bruno quelques temps après on découvre
que ma durite avait encore laché !!!...
Bon on schot super bien on à meme mis de la colle forte la ou elle avais cassé avant de schotché... bref la voiture quand
je suis sortie de chez lui avais l'air de tenir le ralenti puis quand je rentre chez moi le lendemain plusrien idem .........
La j'ai tout compris, donc j'ai démonter cette durite de chiottes et j'ai ajouter ma nouvelle que j'ai eu avec l'actuateur
de ralenti que j'avais en stock !
Et....
Miracle...
Je vous laisse regarder de vos propres yeux si sa c'est pas un ralenti impeccable :
vidèo en disponible HD choisir sur enbas a droite sur la vidèo ^^
JE sais, je sais le vanos va avoir droit à une réfection très bientôt
Pour finir j'ai refait quelques photos avec ma Hamann Motorsport je la kifff :D
Et j'ai découvert encore une connerie pour le futur montage, il faut que je raccourcie les câbles pour l'accélérateur...
(il sont chiant chez hamann prk il ont pas fait un truk sur mesure pour la M3 au lieu de faire un système sur mesure pour la boite...
Je vous laisse admirer cette merveille allemande sa va bientôt chanter moi je vous l'assure ! ^^
Voila l'emplacement sur la M3 d'origine pour les câbles est situé sur la pipe alors que la elle est sur la boite ,c'est cette modif à faire:
Vidèo ajouter ! reste plus que attendre unpeu que elle soit traité
Pour finir j'ai pris deux petites photos j'adore encore + sportive que un coupé flash:
Cela dit pour démonter tout les colliers je me les suis cassé en mmtemps avec juste le tourne visse bmw qui était dans le coffre...
Oui oui j'aime bien les défis, surtout après le taff ^^ j'ai mouiller le t-shirt :D
MIKO a enfin trouvé la panne du problème de ralenti !
Voila alors ne rentren du taff j'ai décider de tester mon nouveau matos, donc j'ai enlever encore une fois mon collecteur d'admission au complet
(avant j'ais tester mon autre débitmètre aucun changement )
Bref la quesque je vois???
La super durite de la mort qui tue que on as collée et schotché avec bruno n'as encore une fois pas tenue !!!
Voila la nouvelle durite, elle au moins n'est pas fissuré ou cassé elle est impec!
Alors j'ai fait le calcule : la première fois que j'ai découvert cette durite j'ai crue que celui-ci était la cause, j'ai schotché
(ba oui j'avais pas d'autres durite en stock et chez bms le type n'as pas réussi a me la trouver sur sont pc (...) résultat
elle à tenue le ralenti que quelque temps (1journnée)... je vais chez mon voisin bruno quelques temps après on découvre
que ma durite avait encore laché !!!...
Bon on schot super bien on à meme mis de la colle forte la ou elle avais cassé avant de schotché... bref la voiture quand
je suis sortie de chez lui avais l'air de tenir le ralenti puis quand je rentre chez moi le lendemain plusrien idem .........
La j'ai tout compris, donc j'ai démonter cette durite de chiottes et j'ai ajouter ma nouvelle que j'ai eu avec l'actuateur
de ralenti que j'avais en stock !
Et....
Miracle...
Je vous laisse regarder de vos propres yeux si sa c'est pas un ralenti impeccable :
vidèo en disponible HD choisir sur enbas a droite sur la vidèo ^^
JE sais, je sais le vanos va avoir droit à une réfection très bientôt
Pour finir j'ai refait quelques photos avec ma Hamann Motorsport je la kifff :D
Et j'ai découvert encore une connerie pour le futur montage, il faut que je raccourcie les câbles pour l'accélérateur...
(il sont chiant chez hamann prk il ont pas fait un truk sur mesure pour la M3 au lieu de faire un système sur mesure pour la boite...
Je vous laisse admirer cette merveille allemande sa va bientôt chanter moi je vous l'assure ! ^^
Voila l'emplacement sur la M3 d'origine pour les câbles est situé sur la pipe alors que la elle est sur la boite ,c'est cette modif à faire:
Vidèo ajouter ! reste plus que attendre unpeu que elle soit traité
Pour finir j'ai pris deux petites photos j'adore encore + sportive que un coupé flash:
Cela dit pour démonter tout les colliers je me les suis cassé en mmtemps avec juste le tourne visse bmw qui était dans le coffre...
Oui oui j'aime bien les défis, surtout après le taff ^^ j'ai mouiller le t-shirt :D
miko95330- Passionné
ShArKz- V.I.P
Au début quand j'avais une sonde lambda de morte je consommer comme un chacal !
Depuis que j'ais changer mes sondes c'est impeccable, sof quand je suis à l'arrêt car mon régime était toujours entre 900 et 1100 tr/min et elle tourné mal donc... maintenant que mon problème de régime moteur au ralenti est résolu (j'ai laisser entre 600 et 500 tr/min pour le moment) je vais voir ce que cela va donner
Ps: j'ai démarrer ma voiture à froid ce matin pour la première fois elle cale pas, cette fois c'est bon ^^
Depuis que j'ais changer mes sondes c'est impeccable, sof quand je suis à l'arrêt car mon régime était toujours entre 900 et 1100 tr/min et elle tourné mal donc... maintenant que mon problème de régime moteur au ralenti est résolu (j'ai laisser entre 600 et 500 tr/min pour le moment) je vais voir ce que cela va donner
Ps: j'ai démarrer ma voiture à froid ce matin pour la première fois elle cale pas, cette fois c'est bon ^^
miko95330- Passionné
ok impec dis nous si ça va toujours dans le bon sens dans le futur
pas de pb je vous tiendrais tjrs au jus
je vais bientôt la passer au banc pour voir ce que sa donne comme
je sais que elle à était reprogrammer... mais j'ai aucune infos (soit c'est une bonne reprog je gagne des cv soit c'est une reprog de chez carrefour donc sa me fait perdre des cv en+ de faire mal tourné mon moulin ... si c'est une cata de fou je refait mettre d'origine si c'est pas urgent, sa va attendre que j'ajoute la boite + la ligne complète car je serais obliger de la reprogrammer
je vais bientôt la passer au banc pour voir ce que sa donne comme
je sais que elle à était reprogrammer... mais j'ai aucune infos (soit c'est une bonne reprog je gagne des cv soit c'est une reprog de chez carrefour donc sa me fait perdre des cv en+ de faire mal tourné mon moulin ... si c'est une cata de fou je refait mettre d'origine si c'est pas urgent, sa va attendre que j'ajoute la boite + la ligne complète car je serais obliger de la reprogrammer
miko95330- Passionné
Oui mais il n'est pas boulanger !
On peut dire par contre qu'il est en train de bâtir une merveille de voiture !
ShArKz- V.I.P
Merci les potos !
Cela dit cette M3 c'est de la rigolade comparé à mon deuxième projet !
Il est encore très tôt pour vous en dire plus...
Mais Miko n 'as pas acheter tout le matos juste pour avoir des pièces de rechange ^^
il me manque un moteur S50B32 avec la boite, je peut juste vous dire que la caisse ne seras pas une E36 ! (mais je reste chez bmw!)
Je vous en dirais plus une fois que j'aurais le moteur et que j'aurais terminer de le refaire à neuf (je vais également tout renforcer à l'intérieur)
Mais bon le temps que le moteur soit refait ma M3 seras terminée je vous l'assure
affaire à suivre ...
Cela dit cette M3 c'est de la rigolade comparé à mon deuxième projet !
Il est encore très tôt pour vous en dire plus...
Mais Miko n 'as pas acheter tout le matos juste pour avoir des pièces de rechange ^^
il me manque un moteur S50B32 avec la boite, je peut juste vous dire que la caisse ne seras pas une E36 ! (mais je reste chez bmw!)
Je vous en dirais plus une fois que j'aurais le moteur et que j'aurais terminer de le refaire à neuf (je vais également tout renforcer à l'intérieur)
Mais bon le temps que le moteur soit refait ma M3 seras terminée je vous l'assure
affaire à suivre ...
miko95330- Passionné
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29