[Tuto] Bouton Start BMW E36
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[Tuto] Bouton Start BMW E36
Ce tuto est tiré d'un forum etranger, la traduction peut être parfois un peu bancale.
Introduction
Il a été un de mes rêves Depuis l'obtention de ma voiture pour installer un bouton de démarrage "START" . Ce mod n'a été difficile à faire et il était relativement bon marché. Il m'a coûté environ 90 dollars au total après l'achat des pièces dont j'avais besoin et les choses comme les fils, relais, soudure, etc
Matériels
1. Un Start Button - (j'ai utilisé un Z8 bouton Démarrer de Pacific BMW p / n 61 31 8 377 343 Z8)
2. Deux broches de contact / fils - (Encore une fois, j'ai acheté du Pacifique BMW p / n 61 13 0 006 665)
3. Un 30A/12 V Relais - (peut être acheté dans n'importe quel magasin de pièces automobiles locales
4. Un rouleau de ruban électrique
5. Spool de 14-16 calibre du fil
Outils requis
1. Dénuder / sertir
2. Gaine termo - (facultatif, peut utiliser du ruban adhésif électrique également)
3. Pinces coupantes
4. Attaches en fil métallique (pin)
5. Fer à souder
6. Dremel
Mise en route
Étape 1: La première chose que vous allez avoir besoin de faire est de retirer votre console ODB et d'enlever l'allume-cigare de sorte que vous pouvez modifier le trou en fonction de votre bouton de démarrage de nouvelles. Pour ce faire, utilisez votre doigt et tirer l'OBC à travers le trou du vide poche.
Vous pouvez déconnecter ODB si vous voulez. La première image montre l'endroit où placer votre doigt pour trouver le trou pour atteindre par le biais de l'OBC, la deuxième image est la réelle du trou.
Étape 2: Suivant que vous souhaitez retirer votre console, soyez prudent sur cette possibilité, il doit simplement sortir, mais il y aura des fils dont vous aurez besoin de débrancher.
Étape 3: Maintenant, à la Dremel. Utilisez le dremel avec un certain type de meule pour faire le trou d'une bonne taille pour votre bouton de démarrage. J'ai fait l'erreur d'utiliser un cutter carbite, rendez-vous avec une bonne meule, il sera beaucoup plus facile et beaucoup plus, remarquez comment le mien n'est pas un cercle parfait. Ne vous inquiétez pas si si vous faites un peu d'erreur, le bouton de démarrage se le cacher et vous ne serez pas en mesure de dire à tous. Une fois que vous pensez avoir la bonne taille mettre le bouton de démarrage de tester pour un bon ajustement.
Étape 4: Maintenant, pour le fun stuff. Votre allons passer beaucoup de temps dans votre colonne de direction alors que je recommande à faire est de supprimer votre siège du conducteur. Beaucoup plus facile pour moi depuis que je suis sièges de course et l'expérience passée avec elle, mais il a vraiment fait tellement plus facile à faire pour être en mesure de fixer dans la voiture et j'ai beaucoup d'espace de travail. Il est maintenant temps d'enlever la planche de bord côté conducteur panneau inférieur. Il ya trois vis, une à gauche et à droite du volant, et un proche de la pédale d'accélérateur.
Étape 5: L'étape suivante consiste à enlever le métal panneau qui est de la protection de tous les câbles. Il ya 3 boulons vous devez supprimer.
Étape 6: Maintenant son heure pour sortir le relais astucieux que vous avez acheté. Voici un schéma de câblage du relais. J'ai soudé quelques-uns des connexions à assurer une bonne qualité, d'autres avaient à faire avec du ruban électrique simplement parce que je n'étais pas sur le point d'essayer de faire quelque souder avec mon visage dans le cadre du relais et dans le milieu de 1000 fils. Les fils ont été soudés sur je fait dans la maison avant d'installer le relais dans la voiture, elles sont notées sur le diagramme.
Etape 7: Ici, rien ne va, le temps de faire la première coupe. Trouver le fil vert et de lui donner une coupe, au milieu pour que vous ayez un peu de jeu sur les deux côtés. Avec un morceau de fil d'environ 4 "de temps il puiser dans le fil vert et la bande se termine tous ensemble. Avec votre morceau de fil vous avez tapé dans le fil vert le brancher sur le relais, comme indiqué sur le schéma de câblage (voir ci-dessus). Ci-dessous une photo de la rampe d'allumage, c'est là que les fils que vous appuyant fin. Votre allez avoir à les couper vers le faisceau qui va vers le démarreur comme indiqué dans la deuxième image.
Etape 8: Next est de couper le fil jaune / noir. (NOTE - Certaines voitures peuvent avoir un fil vert / noir au lieu de jaune / noir, il n'y a aucune différence entre les voitures, avec seulement différentes productions de la série 3 E36) est maintenant l'heure du choix, si vous voulez que votre voiture pour commencer avec la seule bouton (qui est ce que j'ai fait) de bande à l'extrémité du fil qui va vers l'allumage. Si vous voulez que votre voiture soit de commencer avec la clé ou l'utilisation sur le bouton du robinet comme vous l'avez fait à l'étape précédente. Appuyez sur un autre 4 "fil à côté de la jaune / noir qui va vers le démarreur. Branchez le relais comme le montre le schéma de câblage (voir ci-dessus).
Etape 9: Voici quelques photos du relais utilisé avec les fils qui lui sont liés
Etape 10: Maintenant, exécutez la fiche de contact du relais jusqu'à l'endroit où le bouton de démarrage sera situé. (Si votre utilisant le bouton Démarrer Z8 raccorder le contact broche à broche numéro 1) Votre fiche de contact d'autres juste besoin d'être au sol. Donc, trouver un bon endroit pour le sol et relier cette broche à broche numéro 4 sur le bouton de démarrage
Etape 11: Maintenant, aller de l'avant et de mettre votre clé et la tourner à la position et appuyez sur le bouton Démarrer. Si ça ne marche pas tout de suite (dont la mienne n'a pas) Vérifier votre terrain pour s'assurer qu'il a une bonne terre et de là, vérifiez votre écoute électronique.
Etape 12: Allez-y et rejeter tout ensemble, attache métallique des fils qui sont lâches, et maintenant et vous émerveiller devant le bon travail que vous avez. N'hésitez pas à le montrer à tout le monde, beaucoup de gens seront impressionnés
FIN
Introduction
Il a été un de mes rêves Depuis l'obtention de ma voiture pour installer un bouton de démarrage "START" . Ce mod n'a été difficile à faire et il était relativement bon marché. Il m'a coûté environ 90 dollars au total après l'achat des pièces dont j'avais besoin et les choses comme les fils, relais, soudure, etc
Matériels
1. Un Start Button - (j'ai utilisé un Z8 bouton Démarrer de Pacific BMW p / n 61 31 8 377 343 Z8)
2. Deux broches de contact / fils - (Encore une fois, j'ai acheté du Pacifique BMW p / n 61 13 0 006 665)
3. Un 30A/12 V Relais - (peut être acheté dans n'importe quel magasin de pièces automobiles locales
4. Un rouleau de ruban électrique
5. Spool de 14-16 calibre du fil
Outils requis
1. Dénuder / sertir
2. Gaine termo - (facultatif, peut utiliser du ruban adhésif électrique également)
3. Pinces coupantes
4. Attaches en fil métallique (pin)
5. Fer à souder
6. Dremel
Mise en route
Étape 1: La première chose que vous allez avoir besoin de faire est de retirer votre console ODB et d'enlever l'allume-cigare de sorte que vous pouvez modifier le trou en fonction de votre bouton de démarrage de nouvelles. Pour ce faire, utilisez votre doigt et tirer l'OBC à travers le trou du vide poche.
Vous pouvez déconnecter ODB si vous voulez. La première image montre l'endroit où placer votre doigt pour trouver le trou pour atteindre par le biais de l'OBC, la deuxième image est la réelle du trou.
Étape 2: Suivant que vous souhaitez retirer votre console, soyez prudent sur cette possibilité, il doit simplement sortir, mais il y aura des fils dont vous aurez besoin de débrancher.
Étape 3: Maintenant, à la Dremel. Utilisez le dremel avec un certain type de meule pour faire le trou d'une bonne taille pour votre bouton de démarrage. J'ai fait l'erreur d'utiliser un cutter carbite, rendez-vous avec une bonne meule, il sera beaucoup plus facile et beaucoup plus, remarquez comment le mien n'est pas un cercle parfait. Ne vous inquiétez pas si si vous faites un peu d'erreur, le bouton de démarrage se le cacher et vous ne serez pas en mesure de dire à tous. Une fois que vous pensez avoir la bonne taille mettre le bouton de démarrage de tester pour un bon ajustement.
Étape 4: Maintenant, pour le fun stuff. Votre allons passer beaucoup de temps dans votre colonne de direction alors que je recommande à faire est de supprimer votre siège du conducteur. Beaucoup plus facile pour moi depuis que je suis sièges de course et l'expérience passée avec elle, mais il a vraiment fait tellement plus facile à faire pour être en mesure de fixer dans la voiture et j'ai beaucoup d'espace de travail. Il est maintenant temps d'enlever la planche de bord côté conducteur panneau inférieur. Il ya trois vis, une à gauche et à droite du volant, et un proche de la pédale d'accélérateur.
Étape 5: L'étape suivante consiste à enlever le métal panneau qui est de la protection de tous les câbles. Il ya 3 boulons vous devez supprimer.
Étape 6: Maintenant son heure pour sortir le relais astucieux que vous avez acheté. Voici un schéma de câblage du relais. J'ai soudé quelques-uns des connexions à assurer une bonne qualité, d'autres avaient à faire avec du ruban électrique simplement parce que je n'étais pas sur le point d'essayer de faire quelque souder avec mon visage dans le cadre du relais et dans le milieu de 1000 fils. Les fils ont été soudés sur je fait dans la maison avant d'installer le relais dans la voiture, elles sont notées sur le diagramme.
Etape 7: Ici, rien ne va, le temps de faire la première coupe. Trouver le fil vert et de lui donner une coupe, au milieu pour que vous ayez un peu de jeu sur les deux côtés. Avec un morceau de fil d'environ 4 "de temps il puiser dans le fil vert et la bande se termine tous ensemble. Avec votre morceau de fil vous avez tapé dans le fil vert le brancher sur le relais, comme indiqué sur le schéma de câblage (voir ci-dessus). Ci-dessous une photo de la rampe d'allumage, c'est là que les fils que vous appuyant fin. Votre allez avoir à les couper vers le faisceau qui va vers le démarreur comme indiqué dans la deuxième image.
Etape 8: Next est de couper le fil jaune / noir. (NOTE - Certaines voitures peuvent avoir un fil vert / noir au lieu de jaune / noir, il n'y a aucune différence entre les voitures, avec seulement différentes productions de la série 3 E36) est maintenant l'heure du choix, si vous voulez que votre voiture pour commencer avec la seule bouton (qui est ce que j'ai fait) de bande à l'extrémité du fil qui va vers l'allumage. Si vous voulez que votre voiture soit de commencer avec la clé ou l'utilisation sur le bouton du robinet comme vous l'avez fait à l'étape précédente. Appuyez sur un autre 4 "fil à côté de la jaune / noir qui va vers le démarreur. Branchez le relais comme le montre le schéma de câblage (voir ci-dessus).
Etape 9: Voici quelques photos du relais utilisé avec les fils qui lui sont liés
Etape 10: Maintenant, exécutez la fiche de contact du relais jusqu'à l'endroit où le bouton de démarrage sera situé. (Si votre utilisant le bouton Démarrer Z8 raccorder le contact broche à broche numéro 1) Votre fiche de contact d'autres juste besoin d'être au sol. Donc, trouver un bon endroit pour le sol et relier cette broche à broche numéro 4 sur le bouton de démarrage
Etape 11: Maintenant, aller de l'avant et de mettre votre clé et la tourner à la position et appuyez sur le bouton Démarrer. Si ça ne marche pas tout de suite (dont la mienne n'a pas) Vérifier votre terrain pour s'assurer qu'il a une bonne terre et de là, vérifiez votre écoute électronique.
Etape 12: Allez-y et rejeter tout ensemble, attache métallique des fils qui sont lâches, et maintenant et vous émerveiller devant le bon travail que vous avez. N'hésitez pas à le montrer à tout le monde, beaucoup de gens seront impressionnés
FIN
Re: [Tuto] Bouton Start BMW E36
De rien, je l'ai piquer sur un forum etranger, la traduction est peu bizarre parois mais c'est comprenhsible.
Dédé acheter toi un Iphone tu peux tout faire avec ! meme les changes de monnais
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aurore- Moderateurs
- Messages : 14969
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Localisation : 82
Re: [Tuto] Bouton Start BMW E36
nikel ton tuto dams
e36320i- Moderateurs
- Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 56
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG
Re: [Tuto] Bouton Start BMW E36
super !!!merci vie2boheme
325I 84- Drifteur
- Messages : 2380
Date d'inscription : 31/10/2009
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