[miko95330] M3 E36 3.2 Berline
+11
mitch54
Astalavista
cedrickv93
Admin
Dédé
yoyo 66
ShArKz
e36320i
aurore
chcrgngn
miko95330
15 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: ///M3
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: [miko95330] M3 E36 3.2 Berline
meme pas juste pour voir c'est modif
arnold- Drifteur
mdr nanard!
pas de pb poto je passeré te voir tkt, si ta besoin d'un coup de main ou d'un truk hésite pas surtout
on iras bouffé les gens sur la route quand nos m serons sur patte fo rodé tout sa :D
pas de pb poto je passeré te voir tkt, si ta besoin d'un coup de main ou d'un truk hésite pas surtout
on iras bouffé les gens sur la route quand nos m serons sur patte fo rodé tout sa :D
miko95330- Passionné
oui ta raison on va les éceurer un peut loool
tkt je pense que je devrais avoir se qu'il me faut ta vu de toit meme le garage il me manque pas grand chose
tkt je pense que je devrais avoir se qu'il me faut ta vu de toit meme le garage il me manque pas grand chose
arnold- Drifteur
aurore- Moderateurs
ptit avance ment de taleur,
Voila quelques photos de démontage de divers accessoires,
demain je repose les nouveaux accessoires avec courroies si tout va bien,
j'attend tjrs les supports moteurs pour pouvoir commencer à remonter tout ds la voiture.
je suis allez chez BM92 à asnieres ce matin super sympas le gars, je lui avais demandé des visses
pour mon mécanisme il men donner avec le sourire plein de visse récupéré à l'atelier derrière lol
Bref quelques photos:
Changement de mes nouveau silents bloc de support de boite:
Bref pour ce soir jai arrêter juste avnat d'enlevé la pompe à eau, il faut que j'extrait ce visco coupleur,
si quelq'un à une idée car j'ai pas réussi et avec le visco une grosse galère pour enlevé cette pompe...
Voila, si tout va bien demain je termine tout sa, je remonte volant moteur sérrage au couple
embrayage puis je remet la boite et je pose le moteur au sol pret à êtres reposer en attente des nouveau supports.
Voila quelques photos de démontage de divers accessoires,
demain je repose les nouveaux accessoires avec courroies si tout va bien,
j'attend tjrs les supports moteurs pour pouvoir commencer à remonter tout ds la voiture.
je suis allez chez BM92 à asnieres ce matin super sympas le gars, je lui avais demandé des visses
pour mon mécanisme il men donner avec le sourire plein de visse récupéré à l'atelier derrière lol
Bref quelques photos:
Changement de mes nouveau silents bloc de support de boite:
Bref pour ce soir jai arrêter juste avnat d'enlevé la pompe à eau, il faut que j'extrait ce visco coupleur,
si quelq'un à une idée car j'ai pas réussi et avec le visco une grosse galère pour enlevé cette pompe...
Voila, si tout va bien demain je termine tout sa, je remonte volant moteur sérrage au couple
embrayage puis je remet la boite et je pose le moteur au sol pret à êtres reposer en attente des nouveau supports.
miko95330- Passionné
pour le visco coupleur tu prend une clé de 32 avec un marteau et tu tape dans le sens comme si tu serer poto et hop il va s'enlever tout seul
arnold- Drifteur
ba enfaite j'ai mis la clé de 32 mais que je tourne d'un coté ou d'un autre c'est pareil je vois comment faire... :s
miko95330- Passionné
oui au bout de 3/4 coup tu va voir sa par
arnold- Drifteur
ok sa marche merci je vé voir sa demain
miko95330- Passionné
ok poto si t'as un prob esite pas apel ou envoi un sms
arnold- Drifteur
en faite ta virer ta couroie d'accessoire donc ta pompe a eau est "libre" essaie de remettre ta couroi accessoire et apres tu met la cle de 32 et tu tape sur la clef et sa sort le truc c ke sans la couroie la pompe a eau est en roue libre koi alors qu'avec la couroie en place sa fait une force qui empeche ta pompe a eau de tourner .
318ci- Moderateurs
Merci nanard je crois que j'ai compris
en temps normale sur ma pompe à eau de M3 pour l'enlevé obliger d'enlever 3 visses en+ de ceux sur en face, elle sont situé audessus et ces des grandes visses, pour enlever aucun probleme sauf une , pour y avoir accès obliger de démonter le petite support avec le capteur sur la rampe papillon.
Autrement c'est pareil que ce que tu as fait (jolie boulot en passant j'avais pas vue )
Enfin je dit sa car j'ai pas fait de tutto au cas ou quelque voudrais changer une pompe sur m3
en temps normale sur ma pompe à eau de M3 pour l'enlevé obliger d'enlever 3 visses en+ de ceux sur en face, elle sont situé audessus et ces des grandes visses, pour enlever aucun probleme sauf une , pour y avoir accès obliger de démonter le petite support avec le capteur sur la rampe papillon.
Autrement c'est pareil que ce que tu as fait (jolie boulot en passant j'avais pas vue )
Enfin je dit sa car j'ai pas fait de tutto au cas ou quelque voudrais changer une pompe sur m3
miko95330- Passionné
Oui moi j'ai vier la courroie et pire j'ai dévissé la poulie c'est poursa que j'y arriver pas ! mdr
mais bon demain je serais pas seul on va me tenir cette poulie que je vais revissé pour enlevé cette merde de visco elle va pas me soulé longtemps
merci encore des conseils..
mais bon demain je serais pas seul on va me tenir cette poulie que je vais revissé pour enlevé cette merde de visco elle va pas me soulé longtemps
merci encore des conseils..
miko95330- Passionné
de rien ou si quelqu'un peut te la bloker le temp ke tu tappe c bon essaie de passer un peu de degripant mais normalement si tu met des coup sec avec l'impulsion de la clef sa decoller et sa sort tout seul .
Mais bon jai deja vu des visco pour les enlever ....on dirait ki sont coller mdr
Mais bon jai deja vu des visco pour les enlever ....on dirait ki sont coller mdr
318ci- Moderateurs
tkt elle va pas me soulé la petite moi jsuis un dingue si elle énerve je la disque sa va êtres vitefait bien fait.
miko95330- Passionné
mdr il est fou le miko hahahahahahahaha
318ci- Moderateurs
oui packe si tu loupe et ktu frappe sur un boitier electronique .....
318ci- Moderateurs
tkt notre miko il va pas se laisser emmerder par un visco .
318ci- Moderateurs
Je crois que j arriverais à surpasser ^^
j'ai revue une photo de ma m3 que j'adore! elle me manque, j'ai des larmes au yeux! :D
Le week end prochain même-ci faut que je travail jours et nuit je repose tout et j'attaque le rodage.
j'ai revue une photo de ma m3 que j'adore! elle me manque, j'ai des larmes au yeux! :D
Le week end prochain même-ci faut que je travail jours et nuit je repose tout et j'attaque le rodage.
miko95330- Passionné
318ci- Moderateurs
Voila la suite,
Je me suis débrouiller en posant l'ancienne courroie pour la maintenir la poulie histoire que elle bouge pas
puis j'ai poser ma clé de 32 j'ai frapper quelques coups dans le sens de l'aiguille d'une montre comme vous m'avez dit, visse inversé*
j'ai du taper quelques coups mais c'est venue tranquillement.
Donc, pour continué aujourd'hui les périphériques (ou accessoires chacun dit ce qu'il veut ^^)
sont réinstaller, j'attend ma courroie courte car j'ai supprimer la pompe à air secondaire,
et le plus important mes supports moteurs ! apres il me manque aussi mes nouveau radiateur
et deux poulie mes on s'en fous sa on le pose apres une fois que le moteur est reposer
Autrement le moteur est presque pret à s'envoler ! volant moteur ok, embrayage ok, boite ok,
démarreur ok et le moteur et en attente perché devant sa maison ! voili voilou quelques photos:
Divers photos de démontage des accessoires:
Voila comment j'ai mis mon ancienne courroie puis jai appuyé dessus pour maintenir la poulie pour dévissé le visco (méthode fun)
La suite:
Pour le reste Volant-embrayage-boite:
Donc j'ai commencer par monter le nouveau volant moteur Fidanza avec les écroues,
serrage au couple à 10.5 daN.m soit 105nm. sans oublie de mettre du frein filet résistante à haute température très important.
Le Disque de l'embrayage, on peut pas ce tromper de sens il est marqué dessus sur un côté en anglais: Côté Boite de vitesse.
Ensuite on pose le mécanisme idem on visse à un couple 3.5 daN.m soit 35nm avec la clé Dynamométrique.
Sans oublié de poser aussi unpeu de freinfilé sur les visses.
Puis on met la buté à l'intérieur de la boite, on oublie pas de la graissé avec la graisse spécial Sachs !
On approche ensuite la boite de sa copine sans oublié d'avoir poser la plaque qui va avec!
Voila puis je pose le moteur en attente dans sa chambre :
Affaire à suivre bientôt
Je me suis débrouiller en posant l'ancienne courroie pour la maintenir la poulie histoire que elle bouge pas
puis j'ai poser ma clé de 32 j'ai frapper quelques coups dans le sens de l'aiguille d'une montre comme vous m'avez dit, visse inversé*
j'ai du taper quelques coups mais c'est venue tranquillement.
Donc, pour continué aujourd'hui les périphériques (ou accessoires chacun dit ce qu'il veut ^^)
sont réinstaller, j'attend ma courroie courte car j'ai supprimer la pompe à air secondaire,
et le plus important mes supports moteurs ! apres il me manque aussi mes nouveau radiateur
et deux poulie mes on s'en fous sa on le pose apres une fois que le moteur est reposer
Autrement le moteur est presque pret à s'envoler ! volant moteur ok, embrayage ok, boite ok,
démarreur ok et le moteur et en attente perché devant sa maison ! voili voilou quelques photos:
Divers photos de démontage des accessoires:
Voila comment j'ai mis mon ancienne courroie puis jai appuyé dessus pour maintenir la poulie pour dévissé le visco (méthode fun)
La suite:
Pour le reste Volant-embrayage-boite:
Donc j'ai commencer par monter le nouveau volant moteur Fidanza avec les écroues,
serrage au couple à 10.5 daN.m soit 105nm. sans oublie de mettre du frein filet résistante à haute température très important.
Le Disque de l'embrayage, on peut pas ce tromper de sens il est marqué dessus sur un côté en anglais: Côté Boite de vitesse.
Ensuite on pose le mécanisme idem on visse à un couple 3.5 daN.m soit 35nm avec la clé Dynamométrique.
Sans oublié de poser aussi unpeu de freinfilé sur les visses.
Puis on met la buté à l'intérieur de la boite, on oublie pas de la graissé avec la graisse spécial Sachs !
On approche ensuite la boite de sa copine sans oublié d'avoir poser la plaque qui va avec!
Voila puis je pose le moteur en attente dans sa chambre :
Affaire à suivre bientôt
miko95330- Passionné
miko95330 a écrit:Je crois que j arriverais à surpasser ^^
bientot elle sera de nouveau sur la route
aller courage poto je sais se que tu endures moi aussi je suporte pas en plus malade je n'ai pas pu avancer
felicitation pour le beau boulot que tu as ft
felicitation pour le beau boulot que tu as ft
arnold- Drifteur
nickel sa se remonte bien vite kan meme t'arrive au bout la .
318ci- Moderateurs
J'avoue tres bon taf tout ca, malgré la galère le plaisir sera là une fois au volant !!
ShArKz- V.I.P
Merci les amis, en effet jsuis trop impatient qmm!
Sinn j'ai recus unpeu de matos aujourd'hui, le reste je passe cherché demain mes supports moteurs, et quelques pièces de rechange puis j'attaque le remontage ce week end.
Donc mon nouveau Radiateur Eau et Huile et j'ai du me procuré aussi une courroie spécial pour ma clim,
car je supprime la pompe à air secondaire.
VoilaVoilou à suivre bientôt
Sinn j'ai recus unpeu de matos aujourd'hui, le reste je passe cherché demain mes supports moteurs, et quelques pièces de rechange puis j'attaque le remontage ce week end.
Donc mon nouveau Radiateur Eau et Huile et j'ai du me procuré aussi une courroie spécial pour ma clim,
car je supprime la pompe à air secondaire.
VoilaVoilou à suivre bientôt
miko95330- Passionné
mais elle va etre neuuuuuuuuuuuuve
cedrickv93- Moderateurs
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29