[sebmax] mon 318IS une de plus
+4
cedrickv93
Dédé
E36 noir
sebmax
8 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Coupé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
aurore- Moderateurs
E36 noir- Passionné
Re: [sebmax] mon 318IS une de plus
voila vidange faite aujourd'hui
voici la tête du filtre a huile et de l'huile
par contre j'ai retrouvé en tous 3 rond en caoutchouc qui sont a l'origine sur le filtre a huile
et remise a zero des carrés vert
voici la tête du filtre a huile et de l'huile
par contre j'ai retrouvé en tous 3 rond en caoutchouc qui sont a l'origine sur le filtre a huile
et remise a zero des carrés vert
aurore- Moderateurs
aujourd'hui je demonte ma rampe d'injecteur pour verifier leur etat et la je voit que sur le premier et n'y a les pieces marqué en rouge sont-il tombé dans le puit peut-etre comment verifier et le recupéré?
la photo de l'injecteur je l'ai trouver sur le net pour pouvoir faire montré quel morceau etait manquant mais je sait pas si cela etait manquant avant que je le demonte ou si c'est tombé dedans depuis longtemp.
la photo de l'injecteur je l'ai trouver sur le net pour pouvoir faire montré quel morceau etait manquant mais je sait pas si cela etait manquant avant que je le demonte ou si c'est tombé dedans depuis longtemp.
salut ! dis moi tu habites sur ham ? g reconnu quelques lieux lol.
pour ton injecteur la partie cassee n'est pas coincee ds le puit ? sinon tu va devoir demonter ton collecteur d'admission a la recherche de ta tete d'injecteur ...
pour ton injecteur la partie cassee n'est pas coincee ds le puit ? sinon tu va devoir demonter ton collecteur d'admission a la recherche de ta tete d'injecteur ...
vinz60400- Nouveau Membre
oui je suis juste a coté de ham, je voit que tu et de golancourt c'est juste a coté aussi.
j'ai tous demonter et le probleme c'est que je n"est rien retrouver du tous et il y avait rien dan la soupape alors je l'ai remonter et elle tourne comme ca.donc ce sont les ancien proprio qui on touché a cette partie et apparament elle ne s’achète pas a part.
j'ai tous demonter et le probleme c'est que je n"est rien retrouver du tous et il y avait rien dan la soupape alors je l'ai remonter et elle tourne comme ca.donc ce sont les ancien proprio qui on touché a cette partie et apparament elle ne s’achète pas a part.
ok bon bah t'as plus qu'a trouvé un injecteur ... c pas top de le laisser comme ca, la diffusion ne doit pas etre super ...
en tout cas ta caisse est plus sympa qu'au depart lol, il n'y a plus que les retros qui me pique un peu les yeux sinon le reste est en tres bonne voie .
en tout cas ta caisse est plus sympa qu'au depart lol, il n'y a plus que les retros qui me pique un peu les yeux sinon le reste est en tres bonne voie .
vinz60400- Nouveau Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Coupé
Page 2 sur 2