[Dédé] ///M3 S50B30 Berline Bleu Avus
+9
Admin
e36320i
yoyo 66
djslowrnb
alan35
Bmiste
miko95330
aurore
Dédé
13 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: ///M3
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [Dédé] ///M3 S50B30 Berline Bleu Avus
nickel
moi j'attends toujours son devis pour les collecteurs de e46, lol
il m'a fait une remarque comme quoi je vendais trop cher ma BAR qu'au même prix il y avais des neuves
et quand je lui demande un devis des collecteurs sport avec cata, il me dis ça va faire trop cher
j'ai dis, dis moi les prix quand même et depuis pas de réponse...
moi j'attends toujours son devis pour les collecteurs de e46, lol
il m'a fait une remarque comme quoi je vendais trop cher ma BAR qu'au même prix il y avais des neuves
et quand je lui demande un devis des collecteurs sport avec cata, il me dis ça va faire trop cher
j'ai dis, dis moi les prix quand même et depuis pas de réponse...
aurore- Moderateurs
moi non plus, pas spécialement, mais bon vu sa remarque qu'il m'a fait pour la bar, et qu'ensuite il ne donne pas de news pour son devis, ça le fais pas trop (avis perso),
et aussi ils vendent pas mal de d'autre trucs, pour des combiné filetés, ils me donne directement le lien de son fournisseur mais ce n'est pas en français donc j'y comprends rien,
et après un autre truc, sur leur forum motorsport, il avait fait une réflexion à mon copain alors qu'il demandé des conseils
voila mes histoires avec lui, lol
et aussi ils vendent pas mal de d'autre trucs, pour des combiné filetés, ils me donne directement le lien de son fournisseur mais ce n'est pas en français donc j'y comprends rien,
et après un autre truc, sur leur forum motorsport, il avait fait une réflexion à mon copain alors qu'il demandé des conseils
voila mes histoires avec lui, lol
aurore- Moderateurs
ok lol
motorsport passion j'y suis aussi pour le moment ras de mon coté mais des fois oui brutes avec les nouveaux lol
motorsport passion j'y suis aussi pour le moment ras de mon coté mais des fois oui brutes avec les nouveaux lol
Bon gros coup de gueule là niveau de ma concession BMWW.
J'appelle vendredi dernier pour la piece, je dis je voudrais un coude d'admission pour M3 e36 3l.
Il me demande le numéro de carte grise, je lui donnes, il me dit 4 ou 6 cylindres? Carbu ou Injection.
Deja ça partait mal. Il me dit j'ai ça a 20 euros, n'ayant pas confiance il me faxe ce qu'il pense etre la piece, c'etait pas ça.
Obligé de le rapeller en cherchant moi meme la reference de piece dur l'ETK, il me dit ok jai ça fait 56 euros.
JE dis ok je viens la chercher mardi, il em dit je prends vos coordonées si je vous appelle pas ce que j'ai recu la piece ça sera ok.
Le mardi je my pointe, pas de piece, il me dit ah non on appelle que si elle y est, il verifie, il s'etait planté sur mon adresse et mon numéro de telephone... Je dis je viens de loin je vais pas pouvoir revenir, il me dit reglez nous la facture et quelqun d'autre peut venir la chercher, je vous appelle demain si elle y est.
Il me laisse un message sur mon portable, disant j'ai pas recu la piece je vous rapelle demain si elle y est.
Ce matin pas de news, donc j'apelle, je tombe sur une autre personne qui me dit on la pas recu, ah mais attendez de toute façon vous pourrez pas l'avoir avant novembre, et ça dans tous les concessions bm de france.
Donc voilà mon pote va passer pour qu'ils me remboursent, mais là ja suis mécontent de deçu.
Je vais essayer de trouver cette piece d'occaz meme si c'est pas le top et que ça recraquera surement, mais pas le choix..
J'appelle vendredi dernier pour la piece, je dis je voudrais un coude d'admission pour M3 e36 3l.
Il me demande le numéro de carte grise, je lui donnes, il me dit 4 ou 6 cylindres? Carbu ou Injection.
Deja ça partait mal. Il me dit j'ai ça a 20 euros, n'ayant pas confiance il me faxe ce qu'il pense etre la piece, c'etait pas ça.
Obligé de le rapeller en cherchant moi meme la reference de piece dur l'ETK, il me dit ok jai ça fait 56 euros.
JE dis ok je viens la chercher mardi, il em dit je prends vos coordonées si je vous appelle pas ce que j'ai recu la piece ça sera ok.
Le mardi je my pointe, pas de piece, il me dit ah non on appelle que si elle y est, il verifie, il s'etait planté sur mon adresse et mon numéro de telephone... Je dis je viens de loin je vais pas pouvoir revenir, il me dit reglez nous la facture et quelqun d'autre peut venir la chercher, je vous appelle demain si elle y est.
Il me laisse un message sur mon portable, disant j'ai pas recu la piece je vous rapelle demain si elle y est.
Ce matin pas de news, donc j'apelle, je tombe sur une autre personne qui me dit on la pas recu, ah mais attendez de toute façon vous pourrez pas l'avoir avant novembre, et ça dans tous les concessions bm de france.
Donc voilà mon pote va passer pour qu'ils me remboursent, mais là ja suis mécontent de deçu.
Je vais essayer de trouver cette piece d'occaz meme si c'est pas le top et que ça recraquera surement, mais pas le choix..
c'est vraiment des brelles dans certaines concessions
tu veux que je me renseigne chez mon bmw pour savoir quand c'est qu'ils peuvent l'avoir ?
mais bon ça ne sera pas rapide
tu as une référence bmw ? ou en photo ce que tu recherche ?
tu veux que je me renseigne chez mon bmw pour savoir quand c'est qu'ils peuvent l'avoir ?
mais bon ça ne sera pas rapide
tu as une référence bmw ? ou en photo ce que tu recherche ?
aurore- Moderateurs
oui des brelles comme tu dis, mon pote est allé hier récuperer l'argent ils voulaient pas lui donner, il a geulé et il lui ont donné, je vais ecrire a bmw france là c'est trop.
Merci mais j'ai surement trouvé d'occaz, apparement dans toutes les concessions bm de france ils pourraient lavoir qu'en novembre
Merci mais j'ai surement trouvé d'occaz, apparement dans toutes les concessions bm de france ils pourraient lavoir qu'en novembre
c'est ce qu'il t'a dit le mec, que c'était qu'en novembre
chez nous aussi les mécano c'est des brelles, ils ont mis trop d'huile dans un moteur ///M le moteur a pété a cause de ça ils ont rien voulu savoir, et pareil, un mec a eu plein de problèmes pour son m5 e60, boite, moteur, 18 000€ de boite, au final chez un concurrent ça lui a couté 4000€, ils lui ont causé plein de problème sur sa voiture
après niveau des pièces, ça va ils sont sympas, une fois on s'est trompé sur la réf d'une pièce, ils nous l'ont reprise
mais niveau entretien,on y vas pas
chez nous aussi les mécano c'est des brelles, ils ont mis trop d'huile dans un moteur ///M le moteur a pété a cause de ça ils ont rien voulu savoir, et pareil, un mec a eu plein de problèmes pour son m5 e60, boite, moteur, 18 000€ de boite, au final chez un concurrent ça lui a couté 4000€, ils lui ont causé plein de problème sur sa voiture
après niveau des pièces, ça va ils sont sympas, une fois on s'est trompé sur la réf d'une pièce, ils nous l'ont reprise
mais niveau entretien,on y vas pas
aurore- Moderateurs
Montage du boitier de clim hier tout marche nickel, reception la semaine prochaine du coude d'admission d'occaz.
Mi juillet Vidange avec filtre huile et vanos.
ET en préventif là devis pour changement pompe a eau et calhorstat, d'une vis a changer sur le bloc moteur coté echappement, 2 durites d'essence a changer, réglage des soupapes, vérification de tous les silents blocs, changement du liquide de rien et du liquide de Direction assisté, voilà pour les news.
Mi juillet Vidange avec filtre huile et vanos.
ET en préventif là devis pour changement pompe a eau et calhorstat, d'une vis a changer sur le bloc moteur coté echappement, 2 durites d'essence a changer, réglage des soupapes, vérification de tous les silents blocs, changement du liquide de rien et du liquide de Direction assisté, voilà pour les news.
nickel pour les prochain frais que tu vas faire
aurore- Moderateurs
merci oui je vais voir combien me fais el devis mais rien que le réglage soupapes ça devrait douiller mdr
c'est normal que tu l'ai à faire ce réglage de soupape ?
aurore- Moderateurs
non c'est du préventif et pour des moteurs un peu kilométré c'est bon de le faire pour gagner en longévité du moteur
ok
tu le fais faire par un professionnel ?
tu le fais faire par un professionnel ?
aurore- Moderateurs
désolé du retard de réponse lol
oui un garagiste en bas de chez moi
allez des petites tofs prises par le sieur néné copilote d'un jour lol
oui un garagiste en bas de chez moi
allez des petites tofs prises par le sieur néné copilote d'un jour lol
aurore- Moderateurs
c'est même pas la peine que j'essaye, moi la photo sera direct flou
aurore- Moderateurs
faut surtout pas lacher l'appareil
E36 noir- Passionné
ça c'est sur, lol
aurore- Moderateurs
E36 noir- Passionné
bonne nouvelle
aurore- Moderateurs
Salut dédé t a peté une vitre? et déjà une vidange tu roule pas mal dit donc, sinon dans l ensemble satisfait de ton achat? bien les dernières photos
moi je vais devoir casser ma tirelire
sinon je cherche ma ptite video de loheac, introuvable, t a fait le menage?
moi je vais devoir casser ma tirelire
sinon je cherche ma ptite video de loheac, introuvable, t a fait le menage?
yoyo 66- Membre Actif
c'est mon proprio en passant la debroussailleuse donc je suis pas en tort lol
Oui trés content elle a 202 000 ^^
Aye pour la tienne poto.
La video etait dans ton topic de l'estoril?
Oui trés content elle a 202 000 ^^
Aye pour la tienne poto.
La video etait dans ton topic de l'estoril?
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11