[e36320i] Ma 320i Coupé E.36
+15
Vie2boheme
arnold
GHOST
dreampatauto
yoyo 66
alan35
aurore
325I 84
cedrickv93
Dédé
hifi-57
Admin
e36320i
Bmiste
Astalavista
19 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Coupé
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
e36320i- Moderateurs
Re: [e36320i] Ma 320i Coupé E.36
coilis recu aujourd'hui
e36320i- Moderateurs
nickel, ça devrai mieux freiner que l'origine
aurore- Moderateurs
merci oui normalement lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
oui dédé tu m'y verra mdr!!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
tkt
bon ccfl recu aujourd'hui j vous met des photo se soir lol!!!!!!!!!!!!
bon ccfl recu aujourd'hui j vous met des photo se soir lol!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
ben les nouvelles des ccfl ben a la poubelle lol une grosse daube!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
bon alors la par contre que du bon,aujourd'hui j'ai recus mon recepteur d embrayage,monté de suite et purge drect,sa c'est bon sa marche,ensuite me suis attaquer a la fuite cremaillere sa aussi c'est torché c'est bon sa fuit plus,ensuite montage plaquettes et disques avant,sa aussi c'est bon et poser.
Il me reste encore a adapter les protections interieur des ailes avant et sa seras bon j peux passer au CT.Ensuite encore les ccfl a recommander ou voir echange a suivre...... et mon kit xenon et j'arrete la
je remerci mon poulet de Gournay,pour les pieces et sa femme Delph a qui je fais d'enormes bisous,je remerci aussi a Patrick alias dreampatauto(corsa jaune)qui m'as enormement aider et toujours de bons tuyaux lol!!!!!!!!
bon assez parler voici quelques photos les potos,je suis trop content apres 3 ans de travaux enfin la fin(enfin presque) lol!!!!!!!!!!
on vois pas trop bien je vous en referais de plus belle lol
premier petit freinage sa commence a partir sur la face noir,j'aime sa c'est nickel
Voila les potos merci de m'avoir soutenus
Il me reste encore a adapter les protections interieur des ailes avant et sa seras bon j peux passer au CT.Ensuite encore les ccfl a recommander ou voir echange a suivre...... et mon kit xenon et j'arrete la
je remerci mon poulet de Gournay,pour les pieces et sa femme Delph a qui je fais d'enormes bisous,je remerci aussi a Patrick alias dreampatauto(corsa jaune)qui m'as enormement aider et toujours de bons tuyaux lol!!!!!!!!
bon assez parler voici quelques photos les potos,je suis trop content apres 3 ans de travaux enfin la fin(enfin presque) lol!!!!!!!!!!
on vois pas trop bien je vous en referais de plus belle lol
premier petit freinage sa commence a partir sur la face noir,j'aime sa c'est nickel
Voila les potos merci de m'avoir soutenus
e36320i- Moderateurs
merci dédé c'est gentil
e36320i- Moderateurs
héhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papa tom c'est fais suer a mort mais sa a marcher!!!!!!!!!!!!!!!
bon les potos petite surprise aujourd'hui,j'ai enfin vu comment monter cette mouise de ccfl j'ai pas eu de reponses concrete ici en france donc j'ai vu avec mes potos allemand lol!!!!!!!!!!!!
comme se nouveau type de ccfl n'est pas encore trop courant ici chez nous j'ai eu reponse de chez eux ou c'est plus repandu
donc voila un feu de monter sa pete trop j peux pas avoir une photo correct désolé en tout cas c'est magnifique et la de jour on te vois sans problemes
bon photo prise avec mon tel
et la avec mon apn il suit plus mdr!!!!!!!!!!!!
bon j'ai fais que le droit demain je fais le gauche,c'est une tuerie c'est plus puissant que les ccfl a neons et moi qui voulais les virer a la poubelles franchement,c'est un peux chaud a monter,mais sa aut la peine
voila quelques photos prise d'un peux plus loin juste en veilleuse pas de codes allumer
voila les potos j'en suis content lol!!!!!!meme si je disais pas sa avant hier(hihihihihhi
me reste a commander les xenons encore mais je sais pas lesqelle 35 ou 55W déjà que la veilleuse est "forte" je pense rester en 35 mais a conbien de "K" 7000K ou 8000K
merci pour vos reponses les potos
SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papa tom c'est fais suer a mort mais sa a marcher!!!!!!!!!!!!!!!
bon les potos petite surprise aujourd'hui,j'ai enfin vu comment monter cette mouise de ccfl j'ai pas eu de reponses concrete ici en france donc j'ai vu avec mes potos allemand lol!!!!!!!!!!!!
comme se nouveau type de ccfl n'est pas encore trop courant ici chez nous j'ai eu reponse de chez eux ou c'est plus repandu
donc voila un feu de monter sa pete trop j peux pas avoir une photo correct désolé en tout cas c'est magnifique et la de jour on te vois sans problemes
bon photo prise avec mon tel
et la avec mon apn il suit plus mdr!!!!!!!!!!!!
bon j'ai fais que le droit demain je fais le gauche,c'est une tuerie c'est plus puissant que les ccfl a neons et moi qui voulais les virer a la poubelles franchement,c'est un peux chaud a monter,mais sa aut la peine
voila quelques photos prise d'un peux plus loin juste en veilleuse pas de codes allumer
voila les potos j'en suis content lol!!!!!!meme si je disais pas sa avant hier(hihihihihhi
me reste a commander les xenons encore mais je sais pas lesqelle 35 ou 55W déjà que la veilleuse est "forte" je pense rester en 35 mais a conbien de "K" 7000K ou 8000K
merci pour vos reponses les potos
e36320i- Moderateurs
bon ben xenons commander 35w et 8000k si sa me conviens pas sa va valser dans les phare et je vais prendre du 50w pour les codes lol
e36320i- Moderateurs
mdr!!!!!!! dédé oui sa flash lol!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
allez petite tofs de l'arriere,dites moi je sais pas si je dois mettre une petite levre de malle style M/// e46 ????????????????? vous e pensez quoi??
et de quel couleur?,rouge ou noir??????????? merci de vos reponses
et de quel couleur?,rouge ou noir??????????? merci de vos reponses
e36320i- Moderateurs
oui une petite malle type m3 e46 mais pas en noir a mon gout de la teinte de la voiture
ok merci dédé
e36320i- Moderateurs
je confirme
dreampatauto- Nouveau Membre
tu confirme quoi Pat??????????????
bon un peux de news encore lol!!!!!!!!!!!j me suis un peux attaquer a mon interieur de coffre,j'ai virer le gros truc en mastique et fibre et passer en un truc un peux beaucoup plus "light" lol!!!!!!!!!!!!!
alors deja mise en place d'un panneau de contrre plaqué deja beaucoup moins lourd et mise en place provisoire de l'ampli et tracage du trou du HP
mise en place du Sub diametre 30
voila!!sa c'est bon,redemontage du panneau et pose de bandes absorbante de vibrations,sa servira que quand le Sub dois bien travailler que rien ne vibre dans le coffre
voila!!!!!!!!!!!! maintenant repose du cache batterie,et du coter droit(en noir)et du panneau+ Sub et reemplacement(provisoire) de l'ampli héhé!!!!!!!!
non sa me conviens pas,pas trop d'acces au boutons de reglages,donc on rechange mdr!!!!!!!!!!!!!
bon la c'est bon
maintenant passons au "plafond" du coffre lol,celui la aussi y est passer,se que vous voyez c'est le gabari je l'ai fais en contre plaqué egalement mais pas de photos désolé
bon apres j'ai modufier l'eclairage par une barette leds
ben,voila! tout est en place la planche du"plafond" coupé et poser les coter aussi et les branchements fais,voila a quoi sa resemble
il faut encore que je bouche quelques trous et que je recouvre tout sa de tissu noir,sa me feras un beau interieur de coffre ne bi tons mdr!!!!!!!!
eclairage by night lol!!!!
voila et ici la "source"
position fermé
position ouverte
ben voila comme vous pouvez voir sur l'avant derniere photo lol,photo prise a 0h06 eh oui je suis un "no life" du garage moi mdr! faut aussi dire que c'etait jeudi soir et je taf
de l'apres midi donc j'ai un peux de temps le soir lol!!!!!!!!!!!!
bon un peux de news encore lol!!!!!!!!!!!j me suis un peux attaquer a mon interieur de coffre,j'ai virer le gros truc en mastique et fibre et passer en un truc un peux beaucoup plus "light" lol!!!!!!!!!!!!!
alors deja mise en place d'un panneau de contrre plaqué deja beaucoup moins lourd et mise en place provisoire de l'ampli et tracage du trou du HP
mise en place du Sub diametre 30
voila!!sa c'est bon,redemontage du panneau et pose de bandes absorbante de vibrations,sa servira que quand le Sub dois bien travailler que rien ne vibre dans le coffre
voila!!!!!!!!!!!! maintenant repose du cache batterie,et du coter droit(en noir)et du panneau+ Sub et reemplacement(provisoire) de l'ampli héhé!!!!!!!!
non sa me conviens pas,pas trop d'acces au boutons de reglages,donc on rechange mdr!!!!!!!!!!!!!
bon la c'est bon
maintenant passons au "plafond" du coffre lol,celui la aussi y est passer,se que vous voyez c'est le gabari je l'ai fais en contre plaqué egalement mais pas de photos désolé
bon apres j'ai modufier l'eclairage par une barette leds
ben,voila! tout est en place la planche du"plafond" coupé et poser les coter aussi et les branchements fais,voila a quoi sa resemble
il faut encore que je bouche quelques trous et que je recouvre tout sa de tissu noir,sa me feras un beau interieur de coffre ne bi tons mdr!!!!!!!!
eclairage by night lol!!!!
voila et ici la "source"
position fermé
position ouverte
ben voila comme vous pouvez voir sur l'avant derniere photo lol,photo prise a 0h06 eh oui je suis un "no life" du garage moi mdr! faut aussi dire que c'etait jeudi soir et je taf
de l'apres midi donc j'ai un peux de temps le soir lol!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
bon encore un peux de news,j'ai remonter mes protections interieur d'ailes que j'ai du recouper un peux lol c'est nickel et propre
voila decoupe au niveau haut des plastiques
mon combiné
mes disques qui commence a s'user (un petit peut) lol
voila ensuite j'ai remonter la voiture pour passer au CT donc une photo avant et une photo apres avoir regler le combiné fileté en mode 4x4 mdr!!!!!!!!
avant
maintenant,meme un peux plus haut
bon sa restera pas comme sa,c'est juste pour le CT
voila decoupe au niveau haut des plastiques
mon combiné
mes disques qui commence a s'user (un petit peut) lol
voila ensuite j'ai remonter la voiture pour passer au CT donc une photo avant et une photo apres avoir regler le combiné fileté en mode 4x4 mdr!!!!!!!!
avant
maintenant,meme un peux plus haut
bon sa restera pas comme sa,c'est juste pour le CT
e36320i- Moderateurs
sa gere mon tom
dit voir ton eclairage a LED de coffre c'est pas mon ancien feu de plaque du coupé ?
dit voir ton eclairage a LED de coffre c'est pas mon ancien feu de plaque du coupé ?
si tom,oui dédé comme tu dis lol!!!!!!!!!!!!
e36320i- Moderateurs
bon voila encore un peux de news,j'ai fini mon coffre,enfin tout recouvert de tissu noir sa fais nickel et propre
voila et ma nouvelle garde au sol mode CT mdr!!!!!!!!!!!!!
et pour ma ptite 306 de tout les jours un ptit combiné fileté supersport tout neuf
voila!j'attends encore des coupelles neuves et ensuite montage de celui ci samedi normalement
voila et ma nouvelle garde au sol mode CT mdr!!!!!!!!!!!!!
et pour ma ptite 306 de tout les jours un ptit combiné fileté supersport tout neuf
voila!j'attends encore des coupelles neuves et ensuite montage de celui ci samedi normalement
e36320i- Moderateurs
aurore- Moderateurs
merci les ami(e)s
e36320i- Moderateurs
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14