Kit Freins
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit Freins
Bah l'urgence c'est l'avant surtout avec une purge du liquide en plus et ça devrait être mieux au niveau sécurité parce que là il faut anticiper sans cesse !
Pas évident vu la conduite des gens dans la région : changements de file sans clignotants alors que t'es en train de doubler notamment !
Pas évident vu la conduite des gens dans la région : changements de file sans clignotants alors que t'es en train de doubler notamment !
ShArKz- V.I.P
euh non je fais très peu de ville !
je fais que voies rapides et autoroutes presque ! Pour dire que les gens sont dangereux ici, il y a ceux qui changent de files sans clignotants ceux qui s'engagent dans les rond points alors que t'es déjà bien engagé dedans et ceux qui ont leur clignotants allumés mais qui ne tournent pas !
j'ai pris la voiture ce matin et j'ai vécu ce genre de truc toute la route en une demi heure quoi
Bon le colis est au bureau de poste je l'aurai demain au pire !
Et je pars samedi dans le 62, je verrai sur place si je peux faire monter ça !
je fais que voies rapides et autoroutes presque ! Pour dire que les gens sont dangereux ici, il y a ceux qui changent de files sans clignotants ceux qui s'engagent dans les rond points alors que t'es déjà bien engagé dedans et ceux qui ont leur clignotants allumés mais qui ne tournent pas !
j'ai pris la voiture ce matin et j'ai vécu ce genre de truc toute la route en une demi heure quoi
Bon le colis est au bureau de poste je l'aurai demain au pire !
Et je pars samedi dans le 62, je verrai sur place si je peux faire monter ça !
ShArKz- V.I.P
Je suis allé chercher le colis ce matin à La Poste !
ça m'a bien fait galérer je voulais qu'ils le livrent à La Poste du centre ville et ils sont passés 2 fois chez moi pour rien pour ensuite le mettre dans un petit bureau de poste qui n'ouvre qu'à 9h30 ...
résultat : je suis arrivée 3/4 d'heure en retard ce matin !
Merci Colissimo !
ça m'a bien fait galérer je voulais qu'ils le livrent à La Poste du centre ville et ils sont passés 2 fois chez moi pour rien pour ensuite le mettre dans un petit bureau de poste qui n'ouvre qu'à 9h30 ...
résultat : je suis arrivée 3/4 d'heure en retard ce matin !
Merci Colissimo !
ShArKz- V.I.P
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2