Kit Freins
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit Freins
Voilà vos avis pour un kit freins pour ma 325, je veux plus de mordant que l'origine, mais pas non plus qualité circuit, que ça freine mieux, avec si possible le meilleur rapport qualité prix
Re: Kit Freins
et ben perso ce serait un paires de disques neufs ate et un jeu de plaquette mintex racing simple et pas cher
yoyo 66- Membre Actif
yoyo 66 a écrit:et ben perso ce serait un paires de disques neufs ate et un jeu de plaquette mintex racing simple et pas cher
ok merci yoyo
bm77 a écrit:moi je dirai deja un liquide de frein tous neuf et de bonne came que tu peu couplé avec durite avia si ta des ronds .
merci nanard mais je vais pas y mettre des mille et des cents c'est juste que c'est le temps de les changer et donc de mettre du meilleur, le liquide de frein oui c'est prevu
yoyo 66 a écrit:et ben perso ce serait un paires de disques neufs ate et un jeu de plaquette mintex racing simple et pas cher
j'ai trouvé les disques ATE pour pas cheres en effet, les plaquettes ATE c'est du bon aussi? ou ferodo c'est mieux? je voudrais commander que le meme site et il font pas mintex
la j'etais sur webdeal auto le kit complet me reviendrait a 150 euros environ , je vais regarder le tien merci
Sinon entre ATE et ferodo c'est quoi le mieux?
Sinon entre ATE et ferodo c'est quoi le mieux?
idem que nanard j aime bien ate car ils fabriquent pour bmw notamment les etriers des m3 e36 les disques que j ai pris sur oscaro m ont coutés 76 e pièces
quand aux plaquettes il faut imperativement lacher un peut d oseil si tu veut plus de mordant qu a l origine,
compte entre 100 et 150 roros pour un jeu de plaquettes performant ferrodo ou mintex oubli ebc c est de la me...
quand aux plaquettes il faut imperativement lacher un peut d oseil si tu veut plus de mordant qu a l origine,
compte entre 100 et 150 roros pour un jeu de plaquettes performant ferrodo ou mintex oubli ebc c est de la me...
yoyo 66- Membre Actif
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+4+plaquettes+de+frein+a+disque+avant+ou+arriere/BMW+SERIE+3+E36+325+i.59.402/1.price.asc.html
les ATE en plaquettes pas bon non plus que les disques alors?
les ATE en plaquettes pas bon non plus que les disques alors?
il faudrait les appeler pour savoir si les plaquettes rouges a 107 roros sont des plaquettes sportives,je pense que oui mais je ne les connais pas, sinon les autres a 27 e sont equivalentes a des origines
yoyo 66- Membre Actif
zimmerman a part les formula z c est quand meme de la grosse daube
yoyo 66- Membre Actif
je relance le sujet pour moi au lieu d'en créer un nouveau !
Cherche disques et plaquettes avant pour ma 323i e36 !
Vous avez des adresses ?
Cherche disques et plaquettes avant pour ma 323i e36 !
Vous avez des adresses ?
ShArKz- V.I.P
C'est ça pour les disques ?
tu les a ?
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+2+disques+de+frein+avant+ou+arriere/ATE+522115.82.5164.5099.html
et t'as pris quoi en plaquettes car sur webdeal ça a pas trop l'air bon mis à part ceux là mais ptet un peu chères :
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+4+plaquettes+de+frein+a+disque+avant+ou+arriere/ATE+600029.402.5222.5099.html
ShArKz- V.I.P
disques oui ceux là, les plaquettes j'ai pris celles de base, les rouges je voulais les prendre mais ils en ont plus a la vente
Ok ok !
Pour les disques mon choix est fait je prends les mêmes mais pour les palquettes je sais pas encore !
je me décide ce week-end en attendant je laisse tout le monde donner son avis d'expert !
ShArKz- V.I.P
oui oui no soucis c'est fait pour lol
sinon tu as aussi des ferodo je crois qui sont pas mal chez eux aussi
sinon tu as aussi des ferodo je crois qui sont pas mal chez eux aussi
Et petit HS mais il est top ton avatar ça te va bien mon cochon fan de poker et bmw et comme poker rime avec joker
ShArKz- V.I.P
merci bien, c'est en jouant sur facebook que jai fais connaissance d'un belge qui a un M5 E34; on a discuté il veindra peut etre sur le fofo et je lui ais piqué son avatar en bon gitan lol
Il est le bienvenue je confirme !
ShArKz- V.I.P
Bon alors la totale ATE ?
Combien de temps dédé pour recevoir ta commande ?
Combien de temps dédé pour recevoir ta commande ?
ShArKz- V.I.P
Est ce qu'il faut aussi changer ça :
http://www.webdealauto.com/fr/Contact+d+avertissement+usure+des+plaquettes+de+frein/BMW+SERIE+3+Coupe+E36+323+i+2+5.5099.407/1.price.asc.html
http://www.webdealauto.com/fr/Contact+d+avertissement+usure+des+plaquettes+de+frein/BMW+SERIE+3+Coupe+E36+323+i+2+5.5099.407/1.price.asc.html
ShArKz- V.I.P
Si je prends tout en ATE ça donnerai ça :
Rappel de votre panier
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque ATE 605405
Prix: 30,56 € TTC
Qté: 1
Jeu de 2 disques de frein ATE 522115
Prix: 79,77 € TTC
Contact d avertissement, usure des plaquettes de frein ATE 620207
Prix: 5,84 € TTC
Total de la commande : 116,17 € TTC
Pas cher mon fils !
ShArKz- V.I.P
tu changes pas tous les disques?
oui pas cher c'est clair, moi y a eu un soucis pour les recevoir jai du attendre a cause des plaquettes rouges
oui pas cher c'est clair, moi y a eu un soucis pour les recevoir jai du attendre a cause des plaquettes rouges
Non de toute façon au dernier CT il y avait que l'avant à changer sans contre visite !
Je regarderai l'état des arrières en même temps, on verra bien !
Je regarderai l'état des arrières en même temps, on verra bien !
ShArKz- V.I.P
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2