328i elle est arriver :)
5 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Coupé
Page 1 sur 1
328i elle est arriver :)
Salut a tous , apres quelque temps d'absence je revient en bmw . Je vien de denicher une 328i a bon potentiel . il as du taff decut mais rien d'insurmontable .
Donc j'ai du metre fin a mon cabriolet car avant d'investire un max dedent ( a se jour il y as plus de MO que d'argent ) j'ai tenter a mainte reprise de faire mes papier et le GPL belges pause gros souci , donc il y avais que la solution de le supprimer mais opération trés couteuse . Donc je laisse tomber .
La nouvel base est une 328i de 1996 avec pas mal d'option tel que cuir beige en etat moyen ( voir si il revient bien ou je mettrai un M// ) clim , est les option habituel d'un E36 . Je rajoute quelque truc de mon cab comme l ' ODB 18 touche ect ....
J'ai deja mis de coter pas mal de pieces de mon couper de coter car elle a un leger choc avant ( glissiere ) :
- Kit M// ( pc avant , bas de caisse , diffuseur arriere et retro M )
- Feux arriere M
- clignotant blanc
- surement les filleter aussi
- calandre
- capot
- aile avant droite
- face avant
ect ...
c'est officiel elle est la
déjà tout est prêt , ca va allez très très vite !
L’intérieur que je trouve magnifique ( juste a bien nettoyer )
L’extérieur
Maintenant le choc ( léger )
et ma première modif les feux blanc
a suivre
Donc j'ai du metre fin a mon cabriolet car avant d'investire un max dedent ( a se jour il y as plus de MO que d'argent ) j'ai tenter a mainte reprise de faire mes papier et le GPL belges pause gros souci , donc il y avais que la solution de le supprimer mais opération trés couteuse . Donc je laisse tomber .
La nouvel base est une 328i de 1996 avec pas mal d'option tel que cuir beige en etat moyen ( voir si il revient bien ou je mettrai un M// ) clim , est les option habituel d'un E36 . Je rajoute quelque truc de mon cab comme l ' ODB 18 touche ect ....
J'ai deja mis de coter pas mal de pieces de mon couper de coter car elle a un leger choc avant ( glissiere ) :
- Kit M// ( pc avant , bas de caisse , diffuseur arriere et retro M )
- Feux arriere M
- clignotant blanc
- surement les filleter aussi
- calandre
- capot
- aile avant droite
- face avant
ect ...
c'est officiel elle est la
déjà tout est prêt , ca va allez très très vite !
L’intérieur que je trouve magnifique ( juste a bien nettoyer )
L’extérieur
Maintenant le choc ( léger )
et ma première modif les feux blanc
a suivre
Re: 328i elle est arriver :)
deja mieux les feux blanc,pour le choc c'est leger et vite réparable bonne continuation
Ca y'et j'ai ramener le 328 au taff , ca va taffer sec
par contre ça a bien plier , samedi on sort le pont et l'equerre !
par contre ça a bien plier , samedi on sort le pont et l'equerre !
Bon debut des gros traveaux
demontage , analyse des degat et redraissage !
quelque montage a blanc de l'aile , puis redraissage au poil et voila c'est fait
et quelque pieces prete a peindre ^^
demontage , analyse des degat et redraissage !
quelque montage a blanc de l'aile , puis redraissage au poil et voila c'est fait
et quelque pieces prete a peindre ^^
Encore bien avancer aujourd'hui , juste j'avais plus de pile grrrr donc il as pas beaucoup de photo mais elle est deja en cabine prete a peindre , demain matin je peint a 9h
remontage l'apres midi dans la fouler
Aussi en lustran un peu le reste de la caisse bah j'ai remarquer qu'elle a ete re peinte deja mais mal il reste poussiere et autre peau d'orange par endroit , donc la je peu pas mais en 2013 vers mais / juin je la refait complete en violet daytona surement
remontage l'apres midi dans la fouler
Aussi en lustran un peu le reste de la caisse bah j'ai remarquer qu'elle a ete re peinte deja mais mal il reste poussiere et autre peau d'orange par endroit , donc la je peu pas mais en 2013 vers mais / juin je la refait complete en violet daytona surement
j'ai retrouver la suite des photos
demain les photo peinte / remonter ha ha
une semaine exactement apres l'avoir rentré elle et deja sur pied
demain les photo peinte / remonter ha ha
une semaine exactement apres l'avoir rentré elle et deja sur pied
Alors pour toute les grande bouche pas forcement de se forum mais general hein , bah mon 328 est presque fini il reste deux trois bricole ^^
donc en se samedi ... la voila se matin
puis quelque heure plus tard j'ai se rendus ^^
ensemble tres satisfesant je parle application ect , par contre la teinte et pas top car la voiture a deja ete mal repeinte ; donc debut 2013 je la refait complete !
Après apre midi remontage
bon bah plus que la meca et du nettoyage minant
vous aimer ?.
donc en se samedi ... la voila se matin
puis quelque heure plus tard j'ai se rendus ^^
ensemble tres satisfesant je parle application ect , par contre la teinte et pas top car la voiture a deja ete mal repeinte ; donc debut 2013 je la refait complete !
Après apre midi remontage
bon bah plus que la meca et du nettoyage minant
vous aimer ?.
Petit shoot vite fait perso je commance a kiffé mon coupé ! Vivement le reste peint ^^ j'accrocher pas trop au debut mais la
desoler de la qualiter des derniere la , mon APN et naze .
( certain critique sur le différence de teinte , elle devait a la base ne pas y etre et pis au final comme ca ma complete et faite avant pis voila ! Les critique j'en te plein mon dos hein ^^ tenter de faire la meme on en rediscutera a bon entendeur ^^ )
desoler de la qualiter des derniere la , mon APN et naze .
( certain critique sur le différence de teinte , elle devait a la base ne pas y etre et pis au final comme ca ma complete et faite avant pis voila ! Les critique j'en te plein mon dos hein ^^ tenter de faire la meme on en rediscutera a bon entendeur ^^ )
un bon coup de ploish sur le reste de la voiture et la difference ce verra même plus.
pour ma part je ne le remarquesur les photos.un bon taf.
pour ma part je ne le remarquesur les photos.un bon taf.
Aller changement de custode
puis douche pour la belle , elle en avais besoin ^^
puis deux trois tof
bientot jante M3 de berline
puis douche pour la belle , elle en avais besoin ^^
puis deux trois tof
bientot jante M3 de berline
E36 noir- Passionné
Ca y et mes jante M3 berline sont la
bon elle auront une peinture neuve bien sur
une seul et bien attaquer ^^
sinon pour le prix je vais pas chippoté je pense que c'est les jante les moins chere de france
quelque essaie , perso je kiff
hate de les monter ^^
bon elle auront une peinture neuve bien sur
une seul et bien attaquer ^^
sinon pour le prix je vais pas chippoté je pense que c'est les jante les moins chere de france
quelque essaie , perso je kiff
hate de les monter ^^
Bon apres quelque heure de recherche ... je vais les faire comme ca :
Peinture grise au centre et rebord polis
en noir ??? je n'aime pas du tout
voila
Peinture grise au centre et rebord polis
en noir ??? je n'aime pas du tout
voila
lut' super j adore ce genre de projet avec de bonnes photos c est un regal a suivre
yoyo 66- Membre Actif
Super!! Des news depuis?
cedrickv93- Moderateurs
Psychotik-BMWSérie3 :: E36 :: Coupé
Page 1 sur 1