[SLIMCAR] Premiére BMW E46 cab du Forum !!!
+6
ShArKz
318ci
Dédé
arnold
aurore
SLIMCAR
10 participants
Psychotik-BMWSérie3 :: E46 :: Cabriolet
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [SLIMCAR] Premiére BMW E46 cab du Forum !!!
Ben le week end du 23-24 avril je taff tout le week end mais par contre le mercredi 20 ou jeudi 21 je taff pas donc dit moi ta disponibiliter poto
SLIMCAR- Débutant
en semaine pas dispo avant 17h et oui je bosse lol mais en week end pas de soucit apres bah si tu peut pas tant pis mais je serait pas dispo avant le 14 ou 15 mai car apres les autres week je taff .
318ci- Moderateurs
Ben j'essaie de m'arranger pour samedi 23 Avril pour venir car apres sa va faire tard attendre jusqu'au 14 mai ! Jte tien au courant
SLIMCAR- Débutant
318ci- Moderateurs
Vinz quand est tu libre mon ami? Pour que je puisse monter en RP pour poser mes angel ?
SLIMCAR- Débutant
Désoler j'avais pas le temps de passer par ici ! Ben niveau new j'ai changer les jantes sur le cab et j"ai remis deux ou trois accessoir calandre noir cligniotant et répétiteur noir et kit xenon pour les anti brouillard !!!
SLIMCAR- Débutant
Mais je compte la revendre donc plus de changement prévue dessus !!!
SLIMCAR- Débutant
Un bmw 330 cd cabriolet ^^
SLIMCAR- Débutant
SLIMCAR- Débutant
aurore- Moderateurs
joli même si les cab en mazout c'est pas mon fort lol
Salut tous le monde !
Je suis entrain de refaire mon cabriolet qui a un petit souci a froid ! j'ai deja acheter la grande courroie d'accessoire mais le souci a froid sa fait un couinement et mon mécano ma dit qui fallai changer les galets tendeur seul souci en n'allant chez bmw ils m'ont montré plusieur style de poulis si sa s'appel comme sa lol
Donc question la quel que je doit prendre pour eviter d'acheter tout l'ensemble !
Et j'ai aussi un autre petit probleme qui je pense vien des galet tendeur quand elle et chaude au demarage d'un feu ou stop etc quand je repart en premiére elle broute elle fait deux ou trois a coup et sa repart alors je pense que sa vien des galet tendeur car l'embrayage a etait changer y'a 1 ans
AIDEZ MOI SVP C'EST TRES URGENT POUR LA VENTE
Je suis entrain de refaire mon cabriolet qui a un petit souci a froid ! j'ai deja acheter la grande courroie d'accessoire mais le souci a froid sa fait un couinement et mon mécano ma dit qui fallai changer les galets tendeur seul souci en n'allant chez bmw ils m'ont montré plusieur style de poulis si sa s'appel comme sa lol
Donc question la quel que je doit prendre pour eviter d'acheter tout l'ensemble !
Et j'ai aussi un autre petit probleme qui je pense vien des galet tendeur quand elle et chaude au demarage d'un feu ou stop etc quand je repart en premiére elle broute elle fait deux ou trois a coup et sa repart alors je pense que sa vien des galet tendeur car l'embrayage a etait changer y'a 1 ans
AIDEZ MOI SVP C'EST TRES URGENT POUR LA VENTE
SLIMCAR- Débutant
je voudrais pas te dire de betises envoie un mp a tom alias admin ou a chrgngngn
aurore- Moderateurs
Non aurore sa me le fait quand elle et chaude et quand je fait de la ville ! Sa fait un jour de broutement tres rapide et puis plus rien apres !!!
SLIMCAR- Débutant
alors t'as trouver??????,
e36320i- Moderateurs
Salut tous le monde bon pour les galet tendeur j'ai trouver pas de souci la dessus donc biellette de bar stable changer , demarreur changer, et la je recupére la voiture trop heureux et ont m'annonce que mon volant moteur et flinguer et que le bruit au demarage vien de la et probablement du tremblement quand je suis en premiére
SLIMCAR- Débutant
ah purée ben pas de bol poto
e36320i- Moderateurs
Je suis completement depiter ! sachant que j'ai aussi encore un bruit qui claque sur le train avant je penser a une biellette de direction ou une rotule de direction car toujour un petit tremblement dans le volant mais beaucoup moins qu'avant vue que les biellettes de bar stab ont etait changer !!!
Elle commence a me revenir chére cette petite mais apres bon débara
Elle commence a me revenir chére cette petite mais apres bon débara
SLIMCAR- Débutant
elle fait du bruit quand tu démarre
elle le fait tout le temps, un peu plus à froid ou a chaud ou c''est toujours pareil ?
elle le fait tout le temps, un peu plus à froid ou a chaud ou c''est toujours pareil ?
aurore- Moderateurs
Aurore elle tremble quand je debreille et la bm le fait plus souvent quand elle et chaude a froid aussi mais beaucoup moins !*
Dédé je c'est pas du tout sur quoi je vais repartir j'aimerai bien une bmw 120d cab elle sont manifique mais bon elle sont chére et je crain que mon banquier me dise non non
Dédé je c'est pas du tout sur quoi je vais repartir j'aimerai bien une bmw 120d cab elle sont manifique mais bon elle sont chére et je crain que mon banquier me dise non non
SLIMCAR- Débutant
tiens nous au courant si tu trouve une solution à ton problème
aurore- Moderateurs
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Psychotik-BMWSérie3 :: E46 :: Cabriolet
Page 6 sur 7