Psychotik-BMWSérie3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

3 participants

Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Mer 1 Fév - 4:48

Bonjour à tous

voila je vais présenter rapidement ma 328i E46 193cv achetée en 2008 modèle 1999 Pack luxe
Options non détaillées:

Volant cuir multifonction
Système de navigation monochrome buisinessMAJ 2012 bmw +chargeur 6CD+K7
PDC
Clim auto
retro electrochrome
coupure batterie
Insert Bois précieux
livret français liste concession français+livret service fr
sac à ski
Banquette rabattable 2/3 1/3
preparation téléphone bmw
Alarme bmw
DSC ect....

Donc je l'ai acheter à un particulier à une 2eme main avec facture d'achat carnet tout ces documents doubles des clés factures....
L'auto est exclusivement entretenue chez bmw jusqu'à mon achat donc j'ai pas hésité avec tout les rappels détaillés sur une feuille.
Pour résumé c'est un 2.8 de 193cv double vanos gestion siemens Ms42 tés coupleux en bas comme en haut un vrai régal et un pur son du 6 en ligne....
J'ai fait un mise à jour de toute l’électronique à bord DME GPS .....
J'ai aussi pas mal de factures d’entretien j’ais anticipé des réparations pour être tranquille durites silent blocs, vidange boite pont moteur LDR, bouchon du vase, courroies recharge clim, pompe a eau, joint de couvre culasse ....
Je vidange chaque année en ll04 bmw et pièces uniquement OEM constructeur.
J'ai testé le 0-100 en exactement 6.9sec en deux essais le moteur à aujourd hui 190 000km et aucuns problèmes les AAC sont propres quand j'ai enlever le couvre culasse c'est impressionnant.
Les 2 proprios d'avant était chef d'entreprise passionnés et médecin elle sort de chez pozzi à paris.
Voiture qui a toujours couché au garage et avec moi je lui offre la bâche en plus lol







Dernière édition par djslowrnb le Jeu 12 Déc - 3:27, édité 9 fois
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Mer 1 Fév - 5:04

Les photos passent pas mal dimensionnées quelles sont les dimensions?
Merci....
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par aurore Mer 1 Fév - 5:14

nickel ce 328i, j'ai le même porteclé que toi
aurore
aurore
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 14969
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Mer 1 Fév - 5:18

Merci c'est gentil j'adore ces porte clé lol
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par Dédé Mer 1 Fév - 5:21

joli descriptif, pour les photos passe les en 800X600, tu as un herbergeur direct via le fofo
Dédé
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas

https://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Mer 1 Fév - 5:43

Voila c'est bon impossible de modifier la taille en dur depuis mon ftp ...
j'ai fait vite je regarderai plus tard....
Merci
ps:j'en ai ajouter :-)
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Mer 1 Fév - 6:44

Je voulais la faire reprendre pour une M qui est un grand rêve mais pour l'instant on va la garder elle marche du feu et je la regretterai toujours c'est sure....
On va attendre que les finances soit positives
Sinon niveau consommation avec des test sans l'odb moyenne de 10L en roulant sur route et aglo limite 50km/h sur long trajet on tombe a 8.9L et autoroute (vacance pour montpellier par ex) je suis à environ 8.5l en me permettant des accélérations tranquille.
C'est pas un gouffre comparé à des moins cylindrée et moins puissante elle fait un peu moins de 1T400 tout de même.
Je regrette un châssis sport mais, c'est agréable dans les bosses ou routes difficiles...
Sinon les CT sont toujours vierge et je croise les doigts pour l'avenir mais c'est toujours propre il n'y a que le sel qui abime mais bon elle roule moins l'hiver et ne sort que par beau temps une autre ancienne fait le reste lol
[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC 918899
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par Dédé Mer 1 Fév - 18:52

ok mick, ton heure du ///M viendra oui, ton autre memere c'est quoi?
Dédé
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas

https://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Jeu 2 Fév - 0:09

une super 5 lol elle me sert bien pour transporter les choses encombrantes etc...
Sinon gros soucis à la concession Fourel à montélimar....
Pour une révision pompe a eau et passage au banc pour vérifier un capteur AAC
Il me facturent des pièces non changées récupèrent les pièces qui marchent...
et mettent 1l d huile en plus en me disant que le niveau est pas bon.....
Bref je revidange l'auto elle n'as jamais perdu (je ne rajoute rein entre les 12 000km) en 5w40 ll04.
Pas mieux je m'apperçoit que la piece à 50euros est toujours l'ancienne alors qu'elle est facturé j'appel 2mois apres....ils l'avaient au garage et soit didant aller m'appeller mdr!!!!!
j'appel bmw france il faut retourner au garage , j'y vais il place la pièce comme des débutants (cache ventilo avec les fiches) je m'en rend compte en l'amenant ailleur le type me dit le cache est mal placer , bref on reprend tout et du coup j'y ai plus jamais remit les pieds!!!finit!!! j'ai laisser 1300euros pour ces c..s.....
Bref je me sert sur Ales pour les pièces et j'ai un mecano sur aubenas quand je fait des choses nécessitant un pont il a été mécano chez porsche etc donc je prefere lui laisser il travaille bien et casse pas tout....
il m'as fait les silent bloc du pont aussi qui commencer à fatigué
bref j'ai fait plus de 70 000km sans etre tomber e panne super caisse mais bmw s'en foute des anciennes dans certaines concession pas toutes à ales le magasinier est super cool ont peu parler avec lui au moins....
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par Dédé Jeu 2 Fév - 2:45

ok de toute façon je n'y allais pas perso, j'ai aussi mes connaissances pour tout ce qui est mecanique je ne vais pas chez bmw
Dédé
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas

https://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par djslowrnb Jeu 2 Fév - 6:07

tu as bien raison ça taxe sévère et surtout pas capable de faire un niveau d'huile moteur même a l'auto express ils font ça bien...
à la limitte c'est cher il y a du bon travail méticuleux pas de pb mais alors payer pour récupérer une merguez non merci
djslowrnb
djslowrnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par Dédé Jeu 2 Fév - 18:30

oui c'est sur
Dédé
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Aubenas

https://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC Empty Re: [djslowrnb]328i E46 Pack Luxe GPS PDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum