[ShArKz] Ma 323i coupé !

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Dédé le Mar 9 Fév - 19:55

fatigué couz

_________________
la maitrise sans bm n'est rien

avatar
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Aubenas

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Mar 9 Fév - 22:24

Bah je reconnais quand même mon moteur et ma voiture sur le parking !
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par e36320i le Jeu 11 Fév - 10:00

lol
avatar
e36320i
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Lun 15 Fév - 11:02

Bon j'ai acheté l'huile pour la vidange et l'entretien de samedi !



Et une photo de plus de la 323 :

avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Dédé le Lun 15 Fév - 19:57

jolie sous la neige

_________________
la maitrise sans bm n'est rien

avatar
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Aubenas

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Mar 16 Fév - 2:53

Oui, espérons que ce soit fini cet hiver "hivernal" !

Vivement le beau temps et la saison des rassos !
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Jeu 18 Fév - 9:50

oui c'est clair marre de ce temps de rrrrrrrr

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Dédé le Jeu 18 Fév - 20:01

oui ça commence a trop durer la lol

_________________
la maitrise sans bm n'est rien

avatar
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Aubenas

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Ven 19 Fév - 10:24

Ca y est je suis en vacances !

Départ demain en 323 pour un pti voyage sympa Wink

Je passe l'après midi chez le grand gourou Smile

Ensuite la normandie et après le pas de calais
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par cedrickv93 le Ven 19 Fév - 10:32

Petit HS la madame de la meteo a dit le printemps arrive!!!

enfin
avatar
cedrickv93
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2206
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Ven 19 Fév - 10:35

Ah ben enfin c'est pas trop tôt lol

Allez demain il fait 20° chez notre admin !
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par cedrickv93 le Ven 19 Fév - 10:41

Nan s'il fais 10 a paris il fait 5 chez biloute (c est la pollution en - mdr) mais apres y atres passer avec nos bm sa repasse a 10 ptdrrr
avatar
cedrickv93
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2206
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Ven 19 Fév - 10:59

mdr tkt fab on vas fermer le garage tkt

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par e36320i le Ven 19 Fév - 11:37

si il fait 5 chez biloutte chez moi il fais 0 lol
avatar
e36320i
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Lun 22 Fév - 0:42

pour avoir vue la beaute de pres je peut affirme qu'elle est superbe et tres propre

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Ven 26 Fév - 2:38

Bon me revoilà en direct du 62 !

J'ai fait 800 kms depuis samedi midi et c'est top franchement !

rien a redire, j'ai fait tous types de routes mais vraiment tout de l'autoroute aux chemins de campagne en passant par la ville, ...

bon c'est sur dès qu'on sort de l'autoroute et qu'on a toujours le pied droit qui démange ça a soif ces bestioles là ! Mais c'est le bonheur à conduire Smile

Quelques photos :

Pendant l'entretien :



Devant chez notre ami il y avait quelques e36 :





avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Ven 26 Fév - 6:17

bon week end sa encore

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Ven 26 Fév - 11:05

Ca se passe comme ça chez notre admin !
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Ven 26 Fév - 13:04

oui hé hé

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Ven 26 Fév - 23:05

Allez comme vous êtes sympas je balance quelques photos de plus Wink



avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Sam 27 Fév - 12:06

nikel OP

tu as envoyé ton dossier chez bmw ??

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par e36320i le Sam 27 Fév - 12:40

Tom tais toi,toi tu as mis combien de temps ?????????? euh?????????????????? presque 1an????????? mais pas loin??????????????? serai-je sur la mauvaise voie?????????????????
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe toi Tom
avatar
e36320i
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Sam 27 Fév - 22:39

heuuuuuuuuuuuuuu ???????????? 6 mois ouai mdr

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par e36320i le Dim 28 Fév - 6:31

ben,j'etais pas loin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahhahahahahahhaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
e36320i
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Dim 28 Fév - 6:54

moitie moitie lol

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Dim 28 Fév - 6:55

lui c'est plus chaud car c'est des provisoire de 3 semaine allemand donc il a la date sur ces plaques moi etant des francaise je pouvait passer plus a travers les controles lol

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par ShArKz le Dim 28 Fév - 9:30

Bon merci pour le HS lol

Oui le dossier pour BMW est parti lundi dernier déjà !

J'attend le certificat Wink
avatar
ShArKz
V.I.P
V.I.P

Messages : 6080
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Dédé le Dim 28 Fév - 9:47

du Hs et j'etais pas la, pffffffff pas de chance lol

_________________
la maitrise sans bm n'est rien

avatar
Dédé
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 22387
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Aubenas

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Admin le Dim 28 Fév - 9:49

encore du petit HS on parlait de bmw lol

ok bah t'en a encore pour 15j d'attende max alors

_________________
AUTOCOLLANTS DU FORUM RECU ME CONTACTER !!!!

TH'ADMIN IS BACK

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 5766
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : proche compiegne (oise)

http://psychotik-bmwserie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par e36320i le Dim 28 Fév - 9:58

exactement t as juste de la chance de pas tomber dans la periode des congés tu attendrais mini 3 semaines
de rien pour le HS c'est gratuit chez nous lol
avatar
e36320i
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 4701
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : MERTZWILLER proche STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ShArKz] Ma 323i coupé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum